Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]disparution de Modern Combat 3? Empty[RESOLU]disparution de Modern Combat 3?

more_horiz
Bonjour, et bin tout est dans le titre, je vien d'acheter mon One X est mon jeux favori (Modern Combat 3 vous l'aurez compris) a disparu du market comment puis-je faire?
Merci par avance

description[RESOLU]disparution de Modern Combat 3? EmptyRe: [RESOLU]disparution de Modern Combat 3?

more_horiz
Il a pas disparut, il est pas compatible !

Euh attendre ^^

description[RESOLU]disparution de Modern Combat 3? EmptyRe: [RESOLU]disparution de Modern Combat 3?

more_horiz
Des féniants chez gameloft --'

description[RESOLU]disparution de Modern Combat 3? EmptyRe: [RESOLU]disparution de Modern Combat 3?

more_horiz
Bonjour à tous,

Il faut attendre qu'il rende le jeu compatible.

Ou alors attendre que tu puisses rooter et débloquer ton téléphone pour changer le LCD Density et le build.prop pour rendre le jeu compatible Wink

description[RESOLU]disparution de Modern Combat 3? EmptyRe: [RESOLU]disparution de Modern Combat 3?

more_horiz
Finalment c moi le plus féniant :p

description[RESOLU]disparution de Modern Combat 3? EmptyRe: [RESOLU]disparution de Modern Combat 3?

more_horiz
pour moi j'ai pas eu de problème, le jeu fonctionne à merveille!
le truc c'est que j'ai récupéré l'apk dans mon sensation et les data depuis ma transformer (tf101)
et ca marche!

description[RESOLU]disparution de Modern Combat 3? EmptyRe: [RESOLU]disparution de Modern Combat 3?

more_horiz
Tu le trouve ou l'apk?

description[RESOLU]disparution de Modern Combat 3? EmptyRe: [RESOLU]disparution de Modern Combat 3?

more_horiz
Alors il y a des jeux dispo sur le market et ceux qui achète les jeux depuis le site de Gameloft, ceux qui achète le jeu sur le site de Gameloft télécharge l'APK donc vu que tu l'as acheté sur le market tu n'auras pas l'APK.

A savoir que Modern Combat 3 est compatible mais disponible uniquement sur le site de Gameloft.
Et pour le Market et bien comme dit ci-dessus il faut attendre... Moi comme j'avais pas pris le jeu sur le market j'ai pu le prendre sur le site de gameloft et ça cartonne grave Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre