Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3

mode_editPoster un nouveau sujetreplyCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez

descriptionRe: [ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3

more_horiz
Feedback sur cette Alba ZCLP ?

Mon download à planté

descriptionRe: [ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3

more_horiz
Je ne comprends pas avec cette ROM, j'ai plein d'applis que je n'arrive pas à lancer, j'ai plein de FC... (Guide TV, Widget Locker, ...)

Comment résoudre ces problèmes ?!?

descriptionRe: [ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3

more_horiz
Moi au premier boot il indique arrêt de l'installation et l'ecran est noir, mais j'ia accès à la toogle bar quand même.

Idem après 2 install, je jette l'éponge

descriptionRe: [ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3

more_horiz
J'ai installé cette rom depuis sa sortie (v1,v2 et celle-ci) et tout fonctionne à merveille.
durée de vie de batterie excellente et fluidité parfaite.
bluetooth ok, gps ok, wi-fi ok, etc .....

Avant ça j'ai testé stunner et imilka's ICS CyanogenMod 9 mais pas trop triste niveau graphique à mon goût. ( les goûts et les couleurs hein ... smile )

perso je tourne avec launcher nova et l'appli manager de bureau (home) qui déconnecte automatiquement touchwizz.

descriptionRe: [ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3

more_horiz
Quelqu'un pourrait il mettre un lien vers la ZLP6 dans le topic? Merci

descriptionRe: [ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3

more_horiz
AlBa ZCLP6 Full ICS Repack (14.04.2012)

In any case before a flashing, recommend make a FULL WIPE!

Changelog:
1. Facebook working
2. S Note instead of S Memo
3. Camera working great like on GB
4. Call recorder working
5. Market working
7. Titanium backup working
8. Google voice working
9. Weather widget working
10. no "Android is updating" on every reboot!

Installation:
if you come from GB:
1) flash 1st CF repack - Lien
2) Full Wipe
3) flash ZCLP5 ICS Full Repack

if you come from AOSP, AOKP:
1) Full Wipe
2) flash ZCLP5 ICS Full Repack

if you come from Middle and Full of AlBa
1) just flash ZCLP6 ICS Full Repack

Download ZCLP6 ICS Full Repack
mirror to rapidshare
Mirror 1

descriptionRe: [ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3

more_horiz
AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v2 (16.04.2012) bounce

descriptionRe: [ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3

more_horiz
Mise à jour Post 1

descriptionRe: [ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3

more_horiz
Personne a testé?

Merci ;o)

descriptionRe: [ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3

more_horiz
Perso, j'attend la version ics officiel. Apres c'est mon choix...

descriptionRe: [ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3

more_horiz
Y a il un moyen de flash via odin mobile le pacl chainfire car je ne tiens pas a reprendre un triangle

descriptionRe: [ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3

more_horiz
Franchement de la rigolade cette rom MOUAHAHAHAHAHAAHhahahaahaha .
Il y a mieux c'est moi qui vous le dit ...
Apre ce n'est que mon avais soutenu par deux autres personnes ...
Allez bon flash a vous et bonne journée

descriptionRe: [ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3

more_horiz
d'accord avec brolee .
@elfrager : oui , le pâck chainfire ICS tu le met sur ta sd tu ouvre MobilOdin et la tu fait "openfile" et "flashfirmware" puis c'est partie mon kiki .

descriptionRe: [ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3

more_horiz
si tu savais pepiito83 lol

descriptionRe: [ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3

more_horiz
on peut savoir celle qui est mieux?

descriptionRe: [ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3

more_horiz
je sais pas lol enfin si je sais mais Surprise surprise affraid .
en tout cas celle ci doit etre plus stable que la midnote 1.0

descriptionRe: [ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3

more_horiz
Mais lol c est quoi ce delire ...je viens de faire l install et euh clavier samsung avec la ligne du bas avec les caractere decallé genre on tape sur le W et ca affiche X, on tape X et et ca affiche C.
Bref le clavier tripe un peu mais ce n est pas tout.
J ai les jours ferrie sur mon agenda google et lorsque je regarde mon agenda les jours ferrie sont inscrit en chinoi !!!
Bon a mon que j ai chier dans la colle lors de mon install , je dirai que ca delire
Voici mon installation :
Rom kingdroid V7
Flash du kernel abyss redpil
Reboot
Install du pack de chainefire via mobile odin avec everroot coché
La rom reboot et seul la barre de tache est visible
Boot en recovery
Install de la rom alba repackV2
Reboot
Essai de la rom

Mon install est bien bonne ?

descriptionRe: [ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3

more_horiz
Le clavier samsung à un décalage des lettres de la rangée "wxcvbn" Sad
Clavier Android OK Very Happy

descriptionRe: [ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3

more_horiz
quelle est la qualité des videos plus de pixelisations sur les noirs????

descriptionRe: [ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3

more_horiz
@brolee93 a écrit:
je sais pas lol enfin si je sais mais Surprise surprise affraid .
en tout cas celle ci doit etre plus stable que la midnote 1.0
.............tu en a trop dit l ami pas sympas de faire saliver les copains mdr.....

descriptionRe: [ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3

more_horiz
SUPPRIME

Dernière édition par brolee93 le Jeu 19 Avr 2012 - 15:02, édité 1 fois

descriptionRe: [ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3

more_horiz
Perso j ai tenu 10 min dessus ! Du chinoi et le clavier decallé aller hop a degager

descriptionRe: [ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3

more_horiz
tu m'etonnes

descriptionRe: [ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3

more_horiz
Mais perso je ne trouve pas tres serieu de la part du cuisto de nous sortir une version avec des bug aussi voyant

descriptionRe: [ROM 4.0.3 / ZCLP6] [24.04] - AlBa ZCLP6 Full ICS Repack v3

more_horiz
c'est pas plus mal je trouve pour remonter tous les bugs plus vite Wink .
c'est pas mal de tester Wink .
surtout que nous n'avons pas tous la même utilisation .
Je parle en connaissance de cause avec notre new rom aboutie avant xda .J'ai ete le premier a booter sur la ZLP6 et fier lol et le premier a la deodex Wink ce que xda fait bizarrement mdr
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
reply