Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ INFO ] Le SGSII ne craint pas l'eau Empty[ INFO ] Le SGSII ne craint pas l'eau

more_horiz
Salut,
Tout est dans le titre.
Pour d'obsucures raisons d'assurance ( [ INFO ] Le SGSII ne craint pas l'eau 887500 ) , mon Galaxy SII est rester dans l'eau 2h alors qu'il était allumé et le cache arrière enlevé. Un court-circuit s'est produit avec la batterie, et après clignotement de l'écran, il s'est éteint...Normal!!
Sauf que 3 jours plus tard, remettant la batterie dedans, ben il s'est rallumé ( ce que je ne voulais justement pas ) et fonctionne normalement ( il rame juste un peu )
Comme il fallait vraiment qu'il ne s'allume plus, je l'ai remis à l'eau ( [ INFO ] Le SGSII ne craint pas l'eau 532323 ) 2 jours...
et 3 jours après il reprenait vie l'enf...!!!
La batterie à prit un bon coup puisqu'elle est oxydée, mais branché en usb ou après une certaine manip', il fonctionne encore et toujours...
Donc n'essayé pas de vouloir vous faire échanger votre SGSII ( pour une raison ou autre) auprès de votre assurance pour en avoir un neuf, parce qu'il à prit l'eau,il reviendra toujours à la vie !!! Et ce n'est pas la première fois que l'on me dit que les tel Samsung ne craignent pas l'eau..

description[ INFO ] Le SGSII ne craint pas l'eau EmptyRe: [ INFO ] Le SGSII ne craint pas l'eau

more_horiz
Ok, voilà une expérience peu banale...

Par contre, je déplace en discussions générales car ce n'est pas vraiment une astuce Wink

description[ INFO ] Le SGSII ne craint pas l'eau EmptyRe: [ INFO ] Le SGSII ne craint pas l'eau

more_horiz
Le SGS2 efficace contre l'arnaque à l'assurance Very Happy

description[ INFO ] Le SGSII ne craint pas l'eau EmptyRe: [ INFO ] Le SGSII ne craint pas l'eau

more_horiz
Esperanza a écrit:
Le SGS2 efficace contre l'arnaque à l'assurance Very Happy


Entre le fait qu'il ne craigne pas l'eau et l'écran " gorilla glass " , c'est chaud.. la solution c'est : [ INFO ] Le SGSII ne craint pas l'eau 291651
[ INFO ] Le SGSII ne craint pas l'eau 622889

description[ INFO ] Le SGSII ne craint pas l'eau EmptyRe: [ INFO ] Le SGSII ne craint pas l'eau

more_horiz
[ INFO ] Le SGSII ne craint pas l'eau 25167

description[ INFO ] Le SGSII ne craint pas l'eau EmptyRe: [ INFO ] Le SGSII ne craint pas l'eau

more_horiz
Entièrement d'accord avec Casper78 [ INFO ] Le SGSII ne craint pas l'eau 2325459160
On aime trop nos joujoux hors de pris [ INFO ] Le SGSII ne craint pas l'eau 331128
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre