Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation EmptyPrésentation

more_horiz
Bonjour à tous,

Je m'appel Gyom, j'ai 36 ans, je possède un HD2 (orange). Pas marié, pas d'enfants, et plus de chien (sniff)... Je ne suis pas totalement novice, mais j'avoue que des foies je ne comprend pas tous ce qui est dit dans les discutions. Je pense que c'est la somme d'informations qui est difficile a digérer, et après quelques temps, les manipes étant vraiment bien détailler, le passage a l'action n'est pas si difficile..
C'est en effectuant des recherches sur google que je suis tombé sur votre site, et je dois dire que vos tutos et autres discutions m'ont vraiment aider (orange c'est pas terrible). En effet, je suis passé d'une rom orange d'origine a une rom cuisto, puis j'ai essayer de mettre un win7, sans succès pour l'instant, du coup, j'ai réinstallé une rom officiel HTC, mais je vais pas tarder soit a réessayer win7, soit a passer sous androîd...
Voila, pour l'instant j'ai trouvé ce que je cherchais sans poser de questions, mais on ne sait jamais, alors je passe par la case présentation, et j'en profite pour vous féliciter pour tous le travail que vous fournissez.
Bye, et encore merci.. Wink

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Présentation 61449 Gyom

Merci pour ta présentation...

Pas de soucis pour ta quête , tu trouveras de l'aide sur le topics du HD2... Wink

Bon surf sur le Forum et sur http://htc-dev.net

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bonsoir Gyom,

Présentation 61449 sur le forum.


Bon surf et à bientôt dans la section du HD2.

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Présentation 61449

htc-dev Powaa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre