Présentation

Présentation

Message par gyom973 le Sam 7 Avr 2012 - 19:29

Bonjour à tous,

Je m'appel Gyom, j'ai 36 ans, je possède un HD2 (orange). Pas marié, pas d'enfants, et plus de chien (sniff)... Je ne suis pas totalement novice, mais j'avoue que des foies je ne comprend pas tous ce qui est dit dans les discutions. Je pense que c'est la somme d'informations qui est difficile a digérer, et après quelques temps, les manipes étant vraiment bien détailler, le passage a l'action n'est pas si difficile..
C'est en effectuant des recherches sur google que je suis tombé sur votre site, et je dois dire que vos tutos et autres discutions m'ont vraiment aider (orange c'est pas terrible). En effet, je suis passé d'une rom orange d'origine a une rom cuisto, puis j'ai essayer de mettre un win7, sans succès pour l'instant, du coup, j'ai réinstallé une rom officiel HTC, mais je vais pas tarder soit a réessayer win7, soit a passer sous androîd...
Voila, pour l'instant j'ai trouvé ce que je cherchais sans poser de questions, mais on ne sait jamais, alors je passe par la case présentation, et j'en profite pour vous féliciter pour tous le travail que vous fournissez.
Bye, et encore merci.. Wink

gyom973
Bleu

Bleu

ROMs : XBmod Yuki V3.5.1_5.51

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par bzhmobile le Sam 7 Avr 2012 - 19:33

Gyom

Merci pour ta présentation...

Pas de soucis pour ta quête , tu trouveras de l'aide sur le topics du HD2... Wink

Bon surf sur le Forum et sur http://htc-dev.net
bzhmobile
VIP

VIP

Appareil principal : HTC ONE M9
ROMs : Leedroid ;)
Appareil secondaire : HTC One Mini2, Stock
: : HTC One m8s s-off

Message par colonel59 le Sam 7 Avr 2012 - 23:20

Bonsoir Gyom,

sur le forum.

Bon surf et à bientôt dans la section du HD2.
colonel59
Surhomme

Surhomme

ROMs : RD-MIUI JellyBean
: : MIUI FR v2.4.13

Message par Invité le Lun 9 Avr 2012 - 14:43

htc-dev Powaa

Invité
Invité