Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionbonjour à vous! NebZoNe militant windows phone! Emptybonjour à vous! NebZoNe militant windows phone!

more_horiz
.: NebZoNe :.









Mon âge : 35 ans

Mon lieu de résidence : Banlieue parisienne

Mes passions : La musique électronique








Mes compétences en informatique : Je me débrouille

Mes compétences dans le warez : Je sais lire des instructions

Mon opérateur téléphonique : Virgin Mobile

Mon téléphone cellulaire :
HTC HD7








Comment j'ai connu la board : Grâce à mon ami poloche membre comme moi du forum XDA.

Ce que j'en attends : Etre en contact avec des fans de Windows Phone...

Ce que je compte lui apporter : Mon active participation, tests, traductions...










Prezup.eu - Simply Be Different ...


Ravi de vous rejoindre!!!

descriptionbonjour à vous! NebZoNe militant windows phone! EmptyRe: bonjour à vous! NebZoNe militant windows phone!

more_horiz
bonjour à vous! NebZoNe militant windows phone! 61449 sur le forum et merci pour ta futurs active participation Wink

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site
www.htc-dev.net

descriptionbonjour à vous! NebZoNe militant windows phone! EmptyRe: bonjour à vous! NebZoNe militant windows phone!

more_horiz
Bonjour NebZoNe,

bonjour à vous! NebZoNe militant windows phone! 61449 sur le forum.


Bon surf et à bientôt.

descriptionbonjour à vous! NebZoNe militant windows phone! EmptyRe: bonjour à vous! NebZoNe militant windows phone!

more_horiz
Bienvenue à toi

descriptionbonjour à vous! NebZoNe militant windows phone! EmptyRe: bonjour à vous! NebZoNe militant windows phone!

more_horiz
bonjour à vous! NebZoNe militant windows phone! 61449

descriptionbonjour à vous! NebZoNe militant windows phone! EmptyRe: bonjour à vous! NebZoNe militant windows phone!

more_horiz
welcome à toi.

Présentation sympatique et peu "commune" Wink

descriptionbonjour à vous! NebZoNe militant windows phone! EmptyRe: bonjour à vous! NebZoNe militant windows phone!

more_horiz
Oui en effet mais il a un sacré coach Very Happy

descriptionbonjour à vous! NebZoNe militant windows phone! EmptyRe: bonjour à vous! NebZoNe militant windows phone!

more_horiz
Ah sisi, enfin NebZone parmis nous !!!! smile
Merci à toi pour ta venue sur le forum !!!

J'espère que tu y passera du temps pour partager ton savoir avec nous, et donner envie aux autres de continuer sur du Windowsphone !
Je vous rappelle que NebZone a un niveau sympa en Englais/US et qu'il est meme le traducteur de certaines applications Homebrews.
N'hésites vraiment pas à poser des questions, etc, et surtout à apporter ton savoir comme tu peux le faire depuis els forums de Xda Mister !

Poloche,

descriptionbonjour à vous! NebZoNe militant windows phone! EmptyRe: bonjour à vous! NebZoNe militant windows phone!

more_horiz
bonjour à vous! NebZoNe militant windows phone! 61449 Nebzone

descriptionbonjour à vous! NebZoNe militant windows phone! EmptyRe: bonjour à vous! NebZoNe militant windows phone!

more_horiz
bonjour à vous! NebZoNe militant windows phone! 61449

htc-dev Powaa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre