Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

description[AIDE]cherche à récupérer des données effacées par erreur

more_horiz
Bonjour a tous, je cherche un logiciel pour ma tablette ASUS transformer TF101 , car mes enfants on joués avec et par erreur, on fait une restauration d'usine , du coup j'ai perdu toutes mes photos et musiques que j'avais dans la mémoire interne de ma tablette
Merci du coup de main

descriptionRe: [AIDE]cherche à récupérer des données effacées par erreur

more_horiz
Bonsoir
Si tu n'avais pas de sauvegarde sur ton Pc... j'ai bien peur que tout soit perdu !

more_horiz
Reporter, surtout que sur les sd tu peux pas pas recup les données vu que du flash ..

more_horiz
@frolivier a écrit:
[...] j'ai perdu toutes mes photos et musiques que j'avais dans la mémoire interne de ma tablette
[...]

Salut... Est qu'il t'est possible de connecter ta tablette Asus en périphérique de stockage sur ton PC ? Si oui, tu devrais essayer une appli du type "PC inspector file recovery" depuis ton PC..
J'ai déjà réussi à récupérer certains trucs sur mon ancienne tablette, même après un flash.

more_horiz
merci de vos réponses , mes données perdus étaient sur la tablette même pas sur la SD , et merci Mike_du_51 je vais essayer ce que tu me conseille on verra bien

more_horiz
Bonsoir,

Je n'ai jamais réussi à récupérer correctement des données effacées par erreur... Je n'y crois pas trop... Mais cela ne coûte rien d'essayer ! Rolling Eyes

more_horiz
Bonjour,
J'ai retrouvé mes données dans mon tablette Android par un tutoriel présentant comment recuperer donnees android." Vous pouvez essayer la méthode dans ce tutoriel.

more_horiz
@lucienjarod a écrit:
Bonjour,
J'ai retrouvé mes données dans mon tablette Android par un tutoriel présentant comment recuperer donnees android." Vous pouvez essayer la méthode dans ce tutoriel.

Il y a beaucoup d'outil de récupération, quel logiciel  est efficace? Doctor-telephone.fr est bien pour récupérer sms android et récupérer photos android.