Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionNouveau EmptyNouveau

more_horiz
bonjour à tous,

je m'apelle steven 25 ans, je vis dans le 35 pas loin de saint-malo. J'ai actuellement un lg viewty Rolling Eyes chez bouygues telecom avec un eden relax eco.
Je suis tombé sur ce forum/site en cherchant des infos sur le HTC one X. Comme mon fin d'engagement se terminais debut mars dernier, je me suis dit je vais changer de tel. Comme le samsung galaxy S2 était pas mal acclamé, je me suis dit avec le wmc et le S3 qui doit sortir cette année, je vais attendre voir ce qu'il donne. Laughing

Mais ayant marre des infos plus ou moins vrai, d'attendre des news officiels, j'ai regardé un peu la concurrence et c'est à la wmc que j'ai découvert le one X qui m'avait l'air plutôt sympathique. Je vais probablement craquer bientôt pour le ONE X avec un forfait Bandyou à 20€/mois. J'attends de ce forum d' apprendre des tas d'infos sur cet tel ainsi que le retour d'avis des gens q'ils l'ont déja.

A+ sur le forum.

descriptionNouveau EmptyRe: Nouveau

more_horiz
Nouveau 61449 Steven

Un One X sur les remparts de St Malo , sur que cela jetterai... smile

Merci pour ta présentation

Bon surf sur le Forum et sur http://htc-dev.net

descriptionNouveau EmptyRe: Nouveau

more_horiz
Nouveau 61449

descriptionNouveau EmptyRe: Nouveau

more_horiz
Nouveau 61449

htc-dev Powaa

descriptionNouveau EmptyRe: Nouveau

more_horiz
Bonsoir Teren,

Nouveau 61449 sur le forum.


Bon surf et à bientôt.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre