Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide]desimlock HTC HERO Rom orange. Empty[aide]desimlock HTC HERO Rom orange.

more_horiz
Salut à tous,

Je voudrais desimlocker mon HERO pour changer d'opérateur.

Je suis allez chez HTC-dev.com,j'ai suivi leur tuto pour le bootloader,et j'arrive a rien...

Est ce que quelqu'un peut me donner un coup de main pour reprendre la main sur mon téléphone?

Merci à tous.

description[aide]desimlock HTC HERO Rom orange. EmptyRe: [aide]desimlock HTC HERO Rom orange.

more_horiz
Bonjour
Pour desimlocker ton HTC HERO il te faut appeler ton opérateur ou alors passer par des boutiques en ligne... service payant en boutique.... et gratuit chez ton opérateur si l'appareil à plus de 6 mois... Very Happy

description[aide]desimlock HTC HERO Rom orange. EmptyRe: [aide]desimlock HTC HERO Rom orange.

more_horiz
Merci de ton aide,

Si je remet mon phone avec une rom vierge de chez htc ou une custom rom,est ce que je desimlock par la meme occasion le telephone?

mon but final serai un nettoyage complet du phone avec une rom qui galope un peut plus que celle actuellement installer!

merci.

description[aide]desimlock HTC HERO Rom orange. EmptyRe: [aide]desimlock HTC HERO Rom orange.

more_horiz
Le flashage d'une Rom ne désimlock pas le téléphone , si c'est cela ta question ! il te faut suivre le mode op décrit au dessus... Rolling Eyes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre