Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]problème de sauvegarde Empty[RESOLU]problème de sauvegarde

more_horiz
AIDE

Bonjour,

Pas trop habitué avec les balises.

Etant un adepte des changements de roms,j'ai besoin de faire régulièrement des sauvegardes.

Mai,en fait,je n'arrive jamais à faire comme je le souhaite;je m'explique:j'utilise CWM,parfait pour tout récupérer

à l'identique,ou Titanium pour les applis.

Le problème étant que,à chaque fois,on perd la config des bureaux(ou Home)et c'est trés long à refaire.

Y a t'il une appli qui permette de tout garder et restaurer,ou à l'inverse de ne restaure que ce que l'on souhaite.

Merci

Dernière édition par johnmarcus11 le Lun 23 Avr 2012 - 17:40, édité 2 fois

description[RESOLU]problème de sauvegarde EmptyRe: [RESOLU]problème de sauvegarde

more_horiz
Bonjour johnmarcus11


Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[RESOLU]problème de sauvegarde EmptyRe: [RESOLU]problème de sauvegarde

more_horiz
Il me semble que si tu restore seulement tes data , tes bureaux reviennent

description[RESOLU]problème de sauvegarde EmptyRe: [RESOLU]problème de sauvegarde

more_horiz
Oui tout à fait...

description[RESOLU]problème de sauvegarde EmptyRe: [RESOLU]problème de sauvegarde

more_horiz
reporter a écrit:
Bonjour johnmarcus11


Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( [RESOLU]problème de sauvegarde Modifi10 ) de ton premier message.


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension



Comme ça ,c'est mieux?

A quoi servent les cases sous le titre?

Edit;merci pour vos réponses,donc avec Titanium,je récupère mes bureaux,meme en changeant de rom?

description[RESOLU]problème de sauvegarde EmptyRe: [RESOLU]problème de sauvegarde

more_horiz
Non avec ta sauvegarde via CWM tu restore juste tes DATA . Et tu retrouvera tes bureaux tout fait comme tu les a laisser lors de ta sauvegarde

description[RESOLU]problème de sauvegarde EmptyRe: [RESOLU]problème de sauvegarde

more_horiz
Euh,je piges plus trop là.

Je pensais que ,via CWM,je récupérais aussi le système,je me trompe?

Et,au fait,qu'est ce que vous utiliser,perso.

description[RESOLU]problème de sauvegarde EmptyRe: [RESOLU]problème de sauvegarde

more_horiz
Avec CWM tu as le choix.....

description[RESOLU]problème de sauvegarde EmptyRe: [RESOLU]problème de sauvegarde

more_horiz
Oui quand tu restaures avec CWM, tu as 4 choix (System, Kernel, Data, et je sais plus study )

Si tu restaure Datas, tu récupères l'intégralité de tes données perso, configuration des bureaux incluse.

description[RESOLU]problème de sauvegarde EmptyRe: [RESOLU]problème de sauvegarde

more_horiz
@johnmarcus11
Merci pour ta modification, oui c'est mieux, surtout pour les personnes qui cherchent à résoudre un souci comme le tiens...
il savent tout de suite ce que tu recherche en étant plus précis, l'ami Very Happy

description[RESOLU]problème de sauvegarde EmptyRe: [RESOLU]problème de sauvegarde

more_horiz
Pas de soucis.

A vrai dire,je pratique d'autres forums ou on n'utilise pas les balises,d'ou mon manque d'expérience.

C'est bizarre,à chaque changement de ligne,j'ai un écart de 2,j'ai du faire une fausse manoeuvre.

description[RESOLU]problème de sauvegarde EmptyRe: [RESOLU]problème de sauvegarde

more_horiz
No souci Very Happy

description[RESOLU]problème de sauvegarde EmptyRe: [RESOLU]problème de sauvegarde

more_horiz
Bonjour,
Je reviens sur mes problèmes de sauvegarde.
Je fais des sauvegardes complètes avec CWM avant chaque flashage.
Mais depuis quelques temps,les restaurations échouent.
Ce qui m'oblige chaque fois à tout recommencer.
Une explication?ou alors une autre méthode?
Précisons que je suis en rom ICS Custom.
Merci

description[RESOLU]problème de sauvegarde EmptyRe: [RESOLU]problème de sauvegarde

more_horiz
Oui il y a quelques soucis de ce genre avec ICS, d'autant plus les customs...

Poste dans le sujet de la rom, voir si d'autres ont rencontré le même problème.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre