Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+57
melissab13
kldu772
dia_fr@yahoo.fr
michbaill
gmaxime
adima95
redbrader
tourou
compa
kipki
lionel2014
winsd
Elyis
smartmax2000
catleyeti
Romanovich.2.0
mybaobab
salimo99
jinnlefou
julien doré
fifi35
h@rec
bgmi1989
abdelboinas
seeUlater
kinghir
rachidben
mrassoul.thiam
Reporter
ramen-ra
layebi
general.
abracadabra.izilife
lou95
Titi66200
matzo
Teddy Jordan Winner
regartwork
youmndi
routeurbear
larmoricain
tarik&lati
imothep_xp
20900339
adanyfranck
mulambasylvain
KROKANT36
boyjump
lobeug
lamiraal
patrickmorizot
klix
Jeessy-
gtopaze
aziz_kav
Caramel
MikeNavy
61 participants

description[TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei. - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei.

more_horiz
Bonjour, Peut on appliquer la même méthode avec un modem huawai wifi? Merci

description[TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei. - Page 2 EmptyCa plante

more_horiz
Bonjour,
Je pense avoir fait une bonne partie du tuto mais maintenant mobile partner ne trouve plus la cle (e1552) "Aucun équipement trouvé".
Que faire??? Peut on trouver d'autres tuto sur le sujet?
Et aussi j'ai oublié : j'ai pas réussi à dévérouiller la voix...
Merci d'avance

description[TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei. - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei.

more_horiz
Slt à tous, MikeNavy le lien vers "http://www.bb5.at/huawei.php?imei=****************" ne passe pas, surement que le DNS à été réorienté, connais tu une manière différente pour récupérer le code de déverrouillage et flash ? Merci d avance..........

description[TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei. - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei.

more_horiz
klix a écrit:
salut,j'ai réussi à débloquer le E1552 et la connection nickel.
Merci encore.
Ensuite j'ai flashé le modem sans probléme à part que maintenant il ne fonctionne plus [TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei. - Page 2 3571724197
Quand je lance la connection je rentre le code pin et une fenêtre s'ouvre:
"Seule la carte SIM/USIM indiqué peut être utilisé sur l'équipement" [TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei. - Page 2 46891
Pouvez vous m'expliqué svp?Merci
[TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei. - Page 2 220270 Est-ce que ma clef restera inutilisable [TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei. - Page 2 94878


Salut Klix, pour obliger le programme gerant à demander un code de deverouillage pour des cartes SIM non autorisEes; la procedure est
dans le fichier RunInfo.ini, sous la rubrique [support] affecter 0 à type aulieu de 1. ça peut tjrs t etre utile sinon utile le modem avec un autre logiciel que celui par defaut.

description[TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei. - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei.

more_horiz
salut j'ai une clé internet huawei e1552 emei: 353973045595049
je n'arrive pas a le désimlocker avec huawei moden code writer s'affiche commande erreur comment faire aide moi

description[TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei. - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei.

more_horiz
adanyfranck a écrit:
salut j'ai une clé internet huawei e1552 emei: 353973045595049
je n'arrive pas a le désimlocker avec huawei moden code writer s'affiche commande erreur comment faire aide moi


Hello, essaie avec coe "UNLOCK CODE : 66668653". Sache aussi que si ta clé est déjà desimlocké, Huawei modem code Writer renvoie "error", pense à essayer avec d autres SIM du même op ou non.

description[TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei. - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei.

more_horiz
Je n'arrive pas à utiliser Mobile Partner.
Dès que je veux me connecter, il me dit "erreur 678 : l'ordinateur distant n'a pas répondu"

Que dois-je faire ?

description[TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei. - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei.

more_horiz
Bonjour, je voudrais savoir si après déblockage de mon huawei ec122 cdma1x evdo rev A usb stick, je pourai utiliser des cartes SIM et UIM de n'importe quel opérateur?

description[TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei. - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei.

more_horiz
bj j'ai un modème huawei E1550 qui ne figure pas sur la liste svp aider mois à résouder ce problème je voudrais désactiver le message qui souvre à chaque fois que je connecte le modèm a mon pc (concernent l'assistant d'instalation) tout cela ce n'est rien que pour connecter le modem à ma tablette

description[TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei. - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei.

more_horiz
Bonjour,
Merci beaucoup pour les astuces que vous avez publié.
je pense avoir réussi à debloquer mon huawei e1552 et a le flasher pour mettre mobil partner. (sans me demander le code flash)

Donc je mets ma carte sim free, je rentre mon code pin, et ça m'affiche que je suis connecté en 2 G sur free en roaming (donc sur orange)
Je teste le répondeur:
Je clique sur le cadran du téléphone
Je rentre 666
J'appuie sur la touche verte et ça me met cash 666 failed (en 0.05 seconde chrono)
Je mets la carte sim dans la clé et rebelote:
fail cash (lors que normalement c'est madame bouygues qui devrait me dire "votre appel ne peut aboutir")
il clignote vert 1 fois toute les 3 secondes. je lis bien mon repertoire sim de free ainsi que mes SMS free mobile.
L'envoie du SMS depuis mobile partner vers un autre telephone fonctionne.
La reception de SMS aussi.

Comment etre sur de la réussite du debloquage?
Pourquoi bien que ce soit connecté en 2G on tombe tout de suite sur mon répondeur (bien que les SMS passent dans les 2 sens sans encombre)?
que faut-il faire pourconfigurer mobile partner afin que la voix fonctionne ?



Dernière édition par larmoricain le Mar 18 Déc 2012 - 22:56, édité 1 fois (Raison : ajout précision sms)

description[TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei. - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei.

more_horiz
:merci:

description[TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei. - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei.

more_horiz
il suffit de telecharger et d'installer winrar ou 7zip 2 logiciels pour decompresser alors si winrar vous derange utiliser 7zip .
vous faites un click droit sur le fichier en question ensuite sur "extraire ici" et le tour sera joué bonne chance !

description[TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei. - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei.

more_horiz
bon moi je suis plus gland que la moyenne je n arrive même pas a trouver une lien valide pour downloader mobile partner version sans flashage ou huawei connection manager. tous liens m'amènent à des sites gener download manager et je tourne en rond...

je possède une carte sim bouygues et une clef 3g huawei e176g qui n'est pas celle d'origine fournie par bouygues du coup il n y a pas le logiciel dans la clef et le logiciel installé sur le pc avec la clef d origine ne reconnait pas celle ci .

quelqu'un connaîtrait il un autre logiciel du même acabit que mobile partner ou huawei connection manager???

help please...

description[TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei. - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei.

more_horiz
en tout cas c genial cette idée et je compte essaye ca dès ce soir! merci et c trop fort.

description[TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei. - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei.

more_horiz
bonjour j'ai besoin d'aide pour déverrouillée mon modem huawei E1552 l'adresse IMEI=353973042830167;
SVP j'ai besoin des code.
j'ai essayer l'explication du tuto mais sa passe pas

description[TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei. - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei.

more_horiz
Essaies

Unlock:46470801
Flash:61096988

description[TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei. - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei.

more_horiz
bonjour, la page * aller sur la page "http://www.bb5.at/huawei.php?imei=****************" en remplaçant les "*" par mes imei page introuvable, y a t-il un autre moyen de récupérer le code de débloquage svp ?

clé 3G huawei E1552 LS
de Chez bouygues télécom

mon Imei : imei=358812037735582

merci

lou

Dernière édition par lou95 le Mer 13 Fév 2013 - 11:33, édité 1 fois

description[TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei. - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei.

more_horiz
Quel modèle de Clé? Ref:

description[TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei. - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei.

more_horiz
bonjour, merci pour la rapidité, on s'est crosé je viens de modifier mon message ci dessus.

cordialement

lou

description[TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei. - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei.

more_horiz
Essaies

Unlock:49210793
Flash:45825170

description[TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei. - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei.

more_horiz
merci, j'ai débloqué avec "Unlock:49210793" Impec cheers

Plus qu'a continuer la config

merci

lou

description[TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei. - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei.

more_horiz
comment on utilise mobile partner aidez moi svp

description[TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei. - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei.

more_horiz
Bonjour,

1) Ici le sujet est "Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei." et non comment utiliser "Mobile Partner".
Soit tu trouves un sujet qui en parle soit tu fais ton propre sujet.

2) Merci de mettre ton profil à jours.

description[TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei. - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei.

more_horiz
une question les gars est ce que ça marche avec toutes les clé usb repondez SVP
Sad

description[TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei. - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Débloquer toutes les possibilités de votre modem 3G USB Huawei.

more_horiz
Jamais tu dis Bonjour ?
2 post pas de bonjour et profil toujours pas à jour.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre