Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] SPB Mobile Shell 3 ou TF3D Manila ? Empty[INFO] SPB Mobile Shell 3 ou TF3D Manila ?

more_horiz
Salut, j'aimerais avoir votre avis.

Entre SPB Mobile 3 et TF3D Manila, quelle est votre préference ?

Merci smile

description[INFO] SPB Mobile Shell 3 ou TF3D Manila ? EmptyRe: [INFO] SPB Mobile Shell 3 ou TF3D Manila ?

more_horiz
Les 2 en association, un clic pour basculer de l'un à l'autre Wink

description[INFO] SPB Mobile Shell 3 ou TF3D Manila ? EmptyRe: [INFO] SPB Mobile Shell 3 ou TF3D Manila ?

more_horiz
essaie pour te faire une idée , c le mieux l amie !!!!!

description[INFO] SPB Mobile Shell 3 ou TF3D Manila ? EmptyRe: [INFO] SPB Mobile Shell 3 ou TF3D Manila ?

more_horiz
Pour moi j'ai essayer les 3 (point UI, TF3D et SPB MS3), et au final je reste sur mon TF3D :HD: Qui est à mon goût le plus pratique et le plus fluide.

description[INFO] SPB Mobile Shell 3 ou TF3D Manila ? EmptyRe: [INFO] SPB Mobile Shell 3 ou TF3D Manila ?

more_horiz
moi aussi je prefere le Tf3, meme si spb shell est tres beau. apres c'est une question de gout comme tu dis smile

description[INFO] SPB Mobile Shell 3 ou TF3D Manila ? EmptyRe: [INFO] SPB Mobile Shell 3 ou TF3D Manila ?

more_horiz
Idem, SPB ca le fait niveau esthétique animation mais c'est pas si pratique au final

description[INFO] SPB Mobile Shell 3 ou TF3D Manila ? EmptyRe: [INFO] SPB Mobile Shell 3 ou TF3D Manila ?

more_horiz
Moi j'ai trouvé mon bonheur dans SPB MS 3 ! smile Je n'ai aucune fonctionne que le TF3D fait et que SPB MS 3 n'a pas, et qui m'est utile...
Mnt, si tu aime bien le lecteur musique du TF3D, c'est déjà raté par exemple ^^

description[INFO] SPB Mobile Shell 3 ou TF3D Manila ? EmptyRe: [INFO] SPB Mobile Shell 3 ou TF3D Manila ?

more_horiz
ou les sms, le gestionnaire de contact etc smile

description[INFO] SPB Mobile Shell 3 ou TF3D Manila ? EmptyRe: [INFO] SPB Mobile Shell 3 ou TF3D Manila ?

more_horiz
J'ai installé et utilisé SPB quelques jours, je souhaite revenir à TF3D, mais on dirait que ce dernier n'est plus installé, comment faire ?

description[INFO] SPB Mobile Shell 3 ou TF3D Manila ? EmptyRe: [INFO] SPB Mobile Shell 3 ou TF3D Manila ?

more_horiz
Il est toujours installé, il faut juste l'activer:
Démarrer/Paramètres/Personnel/Aujourd'hui/Eléments/ et tu coches TF3D....

description[INFO] SPB Mobile Shell 3 ou TF3D Manila ? EmptyRe: [INFO] SPB Mobile Shell 3 ou TF3D Manila ?

more_horiz
thegimly a écrit:
ou les sms, le gestionnaire de contact etc smile


Gestionnaire de contact ? ça il y'a et je préfère personnelement celui de SPB.
En effet, l'aperçu preview SMS manque, mais kan tu recois 3 sms d'un coup, devoir caller 3-4 secondes sur chacun pour que la notification disparaisse me cassait les couilles énorméments... En un clic, je suis sur le programme de SMS au choix (Vito, celui par défaut, Resco...) donc je n'appelle pas ça une lacune de SPB par rapport au TF3D ... Désolé =]

description[INFO] SPB Mobile Shell 3 ou TF3D Manila ? EmptyRe: [INFO] SPB Mobile Shell 3 ou TF3D Manila ?

more_horiz
Mickael a écrit:
Il est toujours installé, il faut juste l'activer:
Démarrer/Paramètres/Personnel/Aujourd'hui/Eléments/ et tu coches TF3D....


J'ai déjà essayé mais il ne fonctionne plus, j'ai un écran noir à la place

description[INFO] SPB Mobile Shell 3 ou TF3D Manila ? EmptyRe: [INFO] SPB Mobile Shell 3 ou TF3D Manila ?

more_horiz
Tu as desinstallé SPB?

description[INFO] SPB Mobile Shell 3 ou TF3D Manila ? EmptyRe: [INFO] SPB Mobile Shell 3 ou TF3D Manila ?

more_horiz
non, je le fais de ce pas

description[INFO] SPB Mobile Shell 3 ou TF3D Manila ? EmptyRe: [INFO] SPB Mobile Shell 3 ou TF3D Manila ?

more_horiz
vu !!!

donc on ne peut avoir les deux en même temps.

merci

description[INFO] SPB Mobile Shell 3 ou TF3D Manila ? EmptyRe: [INFO] SPB Mobile Shell 3 ou TF3D Manila ?

more_horiz
Si on peut très bien avoir les 2 en même temps, il faut juste sortir correctement du Shell via le raccourci qui se trouve dans Lanceur/Réglages/Spb Mobile Shell/Onglet de droite "sortir du shell". Ce raccourci peut être placé sur un des docks de SPB pour éviter les manips longues et ensuite le TF3D se lance et pour repasser sur SPB il suffit de cliquer sur le raccourci Spb Home. J'ai les 2 sur mon HD depuis la sortie de SPB 3.01 et ça fonctionne à merveille, il faut juste comprendre le fonctionnement les 2 (TF3D et SPB) ne fonctionnent pas en même temps mais de façon alternée, donc quand SPB se lance le TF3D se désactive et pour relancer le TF3D il faut "Quitter le Shell" pas seulement cliquer sur "Afficher Aujourd'hui" qui comme son nom l'indique affiche l'écran aujourd'hui qui est l'écran d'accueil de base de WM et pas du tout le TF3D.... Ai je été clair?

description[INFO] SPB Mobile Shell 3 ou TF3D Manila ? EmptyRe: [INFO] SPB Mobile Shell 3 ou TF3D Manila ?

more_horiz
Oui, merci c'est très clair
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre