Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETTE] Application de la RAdio NAtive sur ICS Empty[REQUETTE] Application de la RAdio NAtive sur ICS

more_horiz
Bonjour j'utilise la rom Tosti sur mon HD2, qui a été bien allégé.
J'aurai besoin de la radio sur le téléphone, pas la radio en ligne, mais la vrai radio avec le casque qui fait office d'antenne.

Savez vous comment faire pour la remettre svp ?

merci

Dernière édition par yanzanckos1 le Mer 11 Avr 2012 - 21:00, édité 2 fois

description[REQUETTE] Application de la RAdio NAtive sur ICS EmptyRe: [REQUETTE] Application de la RAdio NAtive sur ICS

more_horiz
Si tu cherches celle qui tourne sous Sense il te faut une rom Sense Wink

description[REQUETTE] Application de la RAdio NAtive sur ICS EmptyRe: [REQUETTE] Application de la RAdio NAtive sur ICS

more_horiz
y'en a pas en native sous android? de base avec un tel que vous achetez y'e a bien une non ?
merci smile

description[REQUETTE] Application de la RAdio NAtive sur ICS EmptyRe: [REQUETTE] Application de la RAdio NAtive sur ICS

more_horiz
Bonjour Yanzanckos,

Est-ce que tu as testé l'application "Spirit FM" ?
Spirit Fm est une appli radio fm qui utilise la puce bluetooth du HD2

Essaye et tiens-nous au courant Wink

description[REQUETTE] Application de la RAdio NAtive sur ICS EmptyRe: [REQUETTE] Application de la RAdio NAtive sur ICS

more_horiz
Bah en faite ca été vite vu, en cherchant spirit fm (qui m'a l'air pas top du tout) j'ai trouver FM radio, et c'est ca qu'il faut !!!

merci a vous

description[REQUETTE] Application de la RAdio NAtive sur ICS EmptyRe: [REQUETTE] Application de la RAdio NAtive sur ICS

more_horiz
bon en faite je reouvre le thread car je viens de tester et l'application s'ouvre et rien ne se passe, donc si vous en avez une autre qui utilise le casque en guise d'antenne ....

description[REQUETTE] Application de la RAdio NAtive sur ICS EmptyRe: [REQUETTE] Application de la RAdio NAtive sur ICS

more_horiz
Bonjour Yanzanckos,

Tu n'arrives pas à ouvrir l'application ?
Tu as un message d'erreur ou quelque chose ?

Quelle rom as-tu installé sur ton HD2 ?
Pour le savoir, va dans "Paramètres", "A propos du téléphone", "Informations Logicielles", "Version de la build".

description[REQUETTE] Application de la RAdio NAtive sur ICS EmptyRe: [REQUETTE] Application de la RAdio NAtive sur ICS

more_horiz
il me met attente ouverture de l'appliation, je vois bien derriere l'appli ouverte mais rien, j'ai essaye un autre appli et la j'ai pas ce prb mais j'ai pas de son non plus, comme si j'avais pas de tuner!

Pour la Build : IMM76D sur une icecreamTosti v0.11

Wink

description[REQUETTE] Application de la RAdio NAtive sur ICS EmptyRe: [REQUETTE] Application de la RAdio NAtive sur ICS

more_horiz
merci

description[REQUETTE] Application de la RAdio NAtive sur ICS EmptyRe: [REQUETTE] Application de la RAdio NAtive sur ICS

more_horiz
euh...n'oubliez pas d'activer le Blue Tooth....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre