Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Impossibilité de télécharger une appli du playstore, solution alternative Empty[AIDE] Impossibilité de télécharger une appli du playstore, solution alternative

more_horiz
Bon ça fait un moment que j'ai un problème avec la nouvelle version du Play Sotre
Un problème que Google a déjà remarqué est ce normal qu'il n'a pas publié une solution ? Ou a-t-elle déjà été publié ?
Je m'explique impossible de telecharger une application ne serait-ce une application gratuite de quelque Ko,
il m'affiche un message erreur lors du téléchargement
"Erreur lors du traitement de l'achat" o.O la seul solution que j'ai pu trouvé été s'installer une version antérieur et de revenir a Android Market mais la nouvelle version play stre s'installe dans les min qui suivent [AIDE] Impossibilité de télécharger une appli du playstore, solution alternative 408775 ><

Dernière édition par zokkossj le Mar 10 Avr 2012 - 23:23, édité 1 fois

description[AIDE] Impossibilité de télécharger une appli du playstore, solution alternative EmptyRe: [AIDE] Impossibilité de télécharger une appli du playstore, solution alternative

more_horiz
Oue pareil pour moi... Sad

Obligé de télécharger des APK (applications gratuites bien sure !! )

Ou sinon, j'ai trouvé une autre alternative: tu vas sur le play store directement via ton PC, tu la télécharges (cela va la transmettre sur ton Store de ton portable), et la après plusieurs heures d'attente, tu pourras enfin la télécharger sans problème! (plusieurs heures d'attente, car même si tu la reçois presque instantanément sur ton Play store mobile, tu ne pourras pas la télécharger, le problème va toujours t'empêcher de la dl ) >> je ne sais pas pourquoi dans ce cas là ça marche ^^"
Enfin... c'est la loose... :/

description[AIDE] Impossibilité de télécharger une appli du playstore, solution alternative EmptyRe: [AIDE] Impossibilité de télécharger une appli du playstore, solution alternative

more_horiz
Si quelqu'un a une réponse à ce problème je suis aussi preneur ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre