Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
yv_luc
Psycho33
regtalou
Krivhalt
rom123s
bzhmobile
lyont698
Jedi.6
Rusherman
croustibat
14 participants

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 5 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
Surtout que depuis le mois de janvier, Samsung ne propose que son S2 avec le processeur Texas Instrument ( I9100G) au lieu du processeur Exynos (I9100). Bien que les 2 processeur soit cadencés à 1.2Ghz, le processeur T.I ne tourne en moyenne à 800Mhz même lors d'applications gourmandes. Résultat : le S2 rame et parfois sur certaine appli ( GTA3 par exemple ) le téléphone plante en disant qu'ele n'est pas compatible. Je parle en connaissance de cause, mon assurrance m'avait refiler ce modèle à la place du S2 "simple", c'te bonne blague!! j'ai fait réclamation avec preuve et obtenu gain de cause ;-)

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 5 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
un S2 à la place du one s c'est échanger une Porsche contre une Ferrari lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre