Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
yv_luc
Psycho33
regtalou
Krivhalt
rom123s
bzhmobile
lyont698
Jedi.6
Rusherman
croustibat
14 participants

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 4 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
Oui, désolé j'avais la tête ailleurs!

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 4 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
Pour ma part, je remarque certaine rayure en haut sur la tranche. je fait le plus attention possible mais j'ai l'impression que c'est cause perdu...

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 4 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
Et ça fait combien de temps que tu as le One S ?

Moi en tout cas le numéro de série est bien SH23 c'est à dire les ONE S les plus touchés par ce problème.

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 4 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
Ça fait 1 moi que je l'ai. Après au niveaux de la micro USB il y a pas mal d'usure mais ça c'est normal je pense.

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 4 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
Retour hier du SAV, la coque est neuve ^^, pour mes autres problèmes, je dois attendre la prochaine màj Sad

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 4 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
Tu as quoi comme pb ?

Moi j'en ai vraiment aucun depuis la 1.78 !

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 4 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
Pour ma part, je constaste pas mal de problème avec l'application de l'appareil photo qui bug et se lance pas.

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 4 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
C'est vrai que l'appareil photo je le trouve moins fluide que le reste mais il c'est toujours lancé sans problème !

A voir lors d'une prochaine MAJ

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 4 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
lyont698 a écrit:
Tu as quoi comme pb ?

Moi j'en ai vraiment aucun depuis la 1.78 !



Aujourd'hui au boulot j'ai eu plusieurs fois un bug qui fait basculer rapidement et plusieurs fois de suite, entre l'écran l'accueil et la vue d'ensemble des 7 panneaux, tout en faisant vibrer le téléphone. Un peu comme si on appuyait plusieurs fois sur la touche tactile home. En plus il plante les touches tactiles et on est obligé d'éteindre puis rallumer l'écran pour avoir de nouveau le contrôle sur les touche tactile.

Après observation j'ai remarqué que ce bug ne se produit quasiment que lorsque l'appareil essaye d'envoyer/recevoir des données en Edge (logo E ou G dans la barre de notifications avec les 2 flèches clignotantes en dessous). En 3G ou H ou hors connexion cela arrive mais moins.


En même temps que la coque,ils ont changé la carte mère, j'avais un modèle deffectueux,mais ça refonctionne et c'est l'essentiel cheers

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 4 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
yv_luc a écrit:

Aujourd'hui au boulot j'ai eu plusieurs fois un bug qui fait basculer rapidement et plusieurs fois de suite, entre l'écran l'accueil et la vue d'ensemble des 7 panneaux, tout en faisant vibrer le téléphone. Un peu comme si on appuyait plusieurs fois sur la touche tactile home. En plus il plante les touches tactiles et on est obligé d'éteindre puis rallumer l'écran pour avoir de nouveau le contrôle sur les touche tactile.

Après observation j'ai remarqué que ce bug ne se produit quasiment que lorsque l'appareil essaye d'envoyer/recevoir des données en Edge (logo E ou G dans la barre de notifications avec les 2 flèches clignotantes en dessous). En 3G ou H ou hors connexion cela arrive mais moins.


j'ai exactement le même problème!

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 4 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
Krivhalt a écrit:
yv_luc a écrit:

Aujourd'hui au boulot j'ai eu plusieurs fois un bug qui fait basculer rapidement et plusieurs fois de suite, entre l'écran l'accueil et la vue d'ensemble des 7 panneaux, tout en faisant vibrer le téléphone. Un peu comme si on appuyait plusieurs fois sur la touche tactile home. En plus il plante les touches tactiles et on est obligé d'éteindre puis rallumer l'écran pour avoir de nouveau le contrôle sur les touche tactile.

Après observation j'ai remarqué que ce bug ne se produit quasiment que lorsque l'appareil essaye d'envoyer/recevoir des données en Edge (logo E ou G dans la barre de notifications avec les 2 flèches clignotantes en dessous). En 3G ou H ou hors connexion cela arrive mais moins.


j'ai exactement le même problème!



[b]Envois directe au SAV en expliquant tous dans les details, ce qu'il se passe, quand, si t'as bidouillé ect...

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 4 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
En tout cas aucun problème pour moi pour le moment à pars une petite rayures apparues hier dans la journée après une semaine et demi !

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 4 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
lyont698 a écrit:
En tout cas aucun problème pour moi pour le moment à pars une petite rayures apparues hier dans la journée après une semaine et demi !


C'est que tu as un modèle plus " récent " je pende.J'ai acquit le mien à sa sortie ( 18 avril il me semble ), le problème à peut-être déjà été réglé maintenant. Mais en regardant sur divers forum, je n'étais pas un cas isolé. Mais tout est bien qui fini bien cheers

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 4 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
Justement j'ai beau l'avoir acheté mi mai, mon numéro de série commence bien par SH23 et j'ai bien une première rayures

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 4 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
Au tant pour moi, je parlais surtout des problèmes du système, et donc du changement de carte mere. Mais pour ta coque direct sav il te la change et retour chez toi 1 semaine après avec une coque neuve.

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 4 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
Je pense le ramener samedi pour faire un échange. Par contre vous connaitriez pas un moyen pour faire une sauvegarde de tout le téléphone pour restaurer sur le nouveau? (organisation des pages d'accueils, sauvegarde de jeux, etc, etc).

Je suis sur MacOs mais j'ai une partition Windows

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 4 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
Avec Titanium Backup, mais il faut être rooté...

ou

Si tu as accès au Recovery tu fais un backup et tu copis le dossier clockworkmod sur ton PC... que tu utiliseras pour faire un restore...

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 4 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
Je débute en Android donc c'est un peu chinois tout ça ^^
Comment on root un tel? C'est quoi "Recovery"? S'il y a des tuto à un endroit je suis preneur! [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 4 43559

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 4 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
Le soucis c'est que si tu dois rendre le tél

il faut qu'il soit sans modif (histoire de garantie...) donc pour le rooter il y a quelques modifs à faire qu'il faudra enlever ensuite... mais il restera unlock il me semble...

Quelqu'un ayant aussi ton appareil sera plus à même de te conseiller...

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 4 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
Ah en fait le root c'est un Jailbreak android? Mais avec le truc recovery faut un root?
Et si je fait une image de mon tel et que je l'a remet sur le nouveau ça marchera pas? Je me doute que non ça serait trop facile.

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 4 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
Non, il faut que tu unlockes ton appareil.
Manip officielle (ce que n'est pas le jaibreak d'IPh...), mais perte de garantie il me semble...
Après quelque soit le manip, il faut rooter ton appareil puis éventuellement installer un recovery ou installer titanium backup...

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 4 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
Re, j'ai toujours mon problème d'impact sur mon One S mais j'ai d'autre problème plus graves.
En communication 1X sur 2 la réception est brouillée comme si je mettais mon tel dans les WC et que je tirais la chasse d'eau.
Bouyges me propose un remplacement de tel en sav mais n'a plus de htc. Ils me proposent une Galaxy S2...ça vous semble équivalent ?

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 4 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
Non, tu sera perdant.

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 4 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
C'est bien ce qu'il me semble je vais refuser le livreur Lundi matin et attendre qu'il y ai du stock .

description[INFO] Rayures sur le HTC One S Noir - Page 4 EmptyRe: [INFO] Rayures sur le HTC One S Noir

more_horiz
Tu fais bien, refuse
Wink (il n'y a pas photo entre les deux appareils)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre