Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Demande d'un tuto pour les utilisateurs du one x Empty[REQUETE] Demande d'un tuto pour les utilisateurs du one x

more_horiz
bonjour, est ce qu'un modo peut créer un tuto nous indiquant comment:
- faire un hard reset
- faire un soft reset
- prendre une capture d'écran
- autres manipulation si j'ai oublié.

>Je pense que cela pourrait servir à tous et éviter que l'on demande dix fois les meme choses dans divers sujet.

description[REQUETE] Demande d'un tuto pour les utilisateurs du one x EmptyRe: [REQUETE] Demande d'un tuto pour les utilisateurs du one x

more_horiz
- Volume haut + Volume bas + power 10 sec ---> bootloader

- ?

- Power + Bouton Home (technique sense)

description[REQUETE] Demande d'un tuto pour les utilisateurs du one x EmptyRe: [REQUETE] Demande d'un tuto pour les utilisateurs du one x

more_horiz
Bonjour Jadamih,

Je me suis permis de rajouter la balise "REQUETE" dans ton titre que tu as oublié de rajouter.

Et je me suis permis aussi de déplacer ton topic dans la bonne section Wink


Sinon, tu as un topic qui va peut être répondre à tes questions :

Questions/Réponses sur le One X

description[REQUETE] Demande d'un tuto pour les utilisateurs du one x EmptyRe: [REQUETE] Demande d'un tuto pour les utilisateurs du one x

more_horiz
rastalion69 a écrit:
- Volume haut + Volume bas + power 10 sec ---> bootloader

- ?

- Power + Bouton Home (technique sense)


- Power + Bouton Home (technique sense) OU Power + Volume (-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre