Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] FRIENDCASTER:  améliore votre expérience de Facebook sur Android [Gratuit] Empty[SOFT] FRIENDCASTER: améliore votre expérience de Facebook sur Android [Gratuit]

more_horiz
FRIENDCASTER

Description



FriendCaster - does ce qui devrait la demande officielle de Facebook!
FriendCaster for Facebook améliore votre expérience de Facebook sur Android.
* Voir des amis, leurs profils, les photos et les albums
* Ajouter des amis comme favoris
* Ajouter/supprimer des amis
* Afficher vos Pages vous gérez et aime
* Afficher vos événements et les groupes
* RSVP à des événements, voir qui fréquente et où il est
* Capacité à aimer les commentaires
* Tirer pour réactualiser
* Checkin
* Lieux
* Agiter pour actualiser
* Gmail pousser des Notifications pour Android 1.6 + (similaire à comment BlackBerry app utilisés au travail)
* Informe sur des Messages, amis anniversaires et Notifications
* Télécharger plusieurs photos avec galerie
* Télécharger des Photos de résolution élevée
* Afficher et baliser amis en Photos
* Popup notification comme SMS Popup
* Définir votre image de profil
* Post/commentaire que votre Page

Images & Vidéos



[SOFT] FRIENDCASTER:  améliore votre expérience de Facebook sur Android [Gratuit] R-BTItYqnb0d9c9TaqPIz5Ra0VJu0M_6m9J5v59az12ZCCLzjsp57IiwUxTTWstxDlY
[SOFT] FRIENDCASTER:  améliore votre expérience de Facebook sur Android [Gratuit] _lg91ssVM32aYTwcepaPrMttPLFECnLSsMUqXgejAQtW-uBr2lJyIP5Tx03GriEu9A

Derniers Changements



Version 5.0.2

Téléchargement



ICI

Autres Infos


Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]

description[SOFT] FRIENDCASTER:  améliore votre expérience de Facebook sur Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FRIENDCASTER: améliore votre expérience de Facebook sur Android [Gratuit]

more_horiz
Salut,

Merci du partage même si je suis pas assez fan des réseaux sociaux pour en avoir besoin

description[SOFT] FRIENDCASTER:  améliore votre expérience de Facebook sur Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FRIENDCASTER: améliore votre expérience de Facebook sur Android [Gratuit]

more_horiz
De rien,

Merci pour le merci Wink

description[SOFT] FRIENDCASTER:  améliore votre expérience de Facebook sur Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FRIENDCASTER: améliore votre expérience de Facebook sur Android [Gratuit]

more_horiz
Et comparé à l'application officiel ? Car avec les dernières mises à jour Facebook Android permet de faire tout se que l'on veut.
En plus de se que j'ai pu lire Friendaster abuse au niveau des permissions.

description[SOFT] FRIENDCASTER:  améliore votre expérience de Facebook sur Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FRIENDCASTER: améliore votre expérience de Facebook sur Android [Gratuit]

more_horiz
Je ne l'ai pas gardé très longtemps.

Je le trouvais moins ergonomique. De plus, la nouvelle MAJ de l'application officielle apporte des améliorations et nouveautés .

Je la préfère à friendcaster
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre