Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Go sms pro ou Handsent ? Empty[QUESTION] Go sms pro ou Handsent ?

more_horiz
Bonsoir a tous.

Je dois recevoir mon One X la semaine prochaine et j'aimerai changer l'appli native SMS trop limitée a mon gout.

Donc les alternatives sont les deux softs cités dans le titre.

Merci a ceux qui ont testé de me donner leur avis , avec des arguments si possible.

description[QUESTION] Go sms pro ou Handsent ? EmptyRe: [QUESTION] Go sms pro ou Handsent ?

more_horiz
Handcent pour ma part (euh en même temps j'ai pas testé l'autre Very Happy).
J'ai un compte Handcent qui me permet de sauvegarder mes thèmes, réglages, sms et tout facilement en ligne Wink
J'ai aussi la personnalisation des couleurs des bulles de dialogue (GoSMS doit le faire aussi non ?).

description[QUESTION] Go sms pro ou Handsent ? EmptyRe: [QUESTION] Go sms pro ou Handsent ?

more_horiz
Je sais pas j'ai jamais testé d'ou la création de ce topic.
Merci pour ton retour. Very Happy

description[QUESTION] Go sms pro ou Handsent ? EmptyRe: [QUESTION] Go sms pro ou Handsent ?

more_horiz
Bonsoir,

Regarde sur le Market pour voir les différences et retour des utilisateurs Wink

-Go SMS Pro : GO SMS Pro

-Handcent SMS : Handcent SMS

description[QUESTION] Go sms pro ou Handsent ? EmptyRe: [QUESTION] Go sms pro ou Handsent ?

more_horiz
Merci colonel , déja regardé.

Mais je me mefies des reponses que l'on peut trouver sur le Market et ailleurs aussi.

description[QUESTION] Go sms pro ou Handsent ? EmptyRe: [QUESTION] Go sms pro ou Handsent ?

more_horiz
Comme tu veux, essayes de chercher des tutos sur le net sur ces deux applications ou des tests.

description[QUESTION] Go sms pro ou Handsent ? EmptyRe: [QUESTION] Go sms pro ou Handsent ?

more_horiz
Deja fait aussi . lol!

Mais la c'est interactif donc tres bien pour poser la question.

description[QUESTION] Go sms pro ou Handsent ? EmptyRe: [QUESTION] Go sms pro ou Handsent ?

more_horiz
alors pour ma part, sur le HD2, j'utilisais handcent et franchement il me satisfaisait très bien. configurable à souhait, avec des packs de langage, des emojis ...
go sms, je l'ai utilisé qq jours et franchement il est pas mal aussi. bien paramétrable aussi.
après je pense que le mieux serait de les essayer tous les 2 pour te faire une idée.

description[QUESTION] Go sms pro ou Handsent ? EmptyRe: [QUESTION] Go sms pro ou Handsent ?

more_horiz
[QUESTION] Go sms pro ou Handsent ? 2325459160 avec Tidav, le mieux c'est d'essayé de tester les deux et de comparer, voir ce qui est le mieux pur toi Steph.

C'est une question de goûts Wink

description[QUESTION] Go sms pro ou Handsent ? EmptyRe: [QUESTION] Go sms pro ou Handsent ?

more_horiz
Perso Handcent, mais c'est une affaire de gout.
comme le dit Colonel, essaye les 2 et tu choisi celui qui te satisfait le mieux

description[QUESTION] Go sms pro ou Handsent ? EmptyRe: [QUESTION] Go sms pro ou Handsent ?

more_horiz
Personnellement j'ai essayé les deux il y a un bon moment de ça, je préfère GoSMS que j'ai utilisé assez longtemps qui est archi complet et plus agréable.

Mais comme dit plus haut c'est une question de goût, mais aujourd'hui je préfère me contenter d'un truc sobre et simple, l'appli de base quoi smile

description[QUESTION] Go sms pro ou Handsent ? EmptyRe: [QUESTION] Go sms pro ou Handsent ?

more_horiz
Go sms dispose d'une multitude d'option utiles comme la durée et intervalle des vibration en mode vibreur, le style de pop up ou encore l'envoi automatique d'sms a l'heure que tu choisi et tu peut aussi personnaliser a ton gout avec de nombreux thèmes mais teste les deux ils sont gratuits smile

description[QUESTION] Go sms pro ou Handsent ? EmptyRe: [QUESTION] Go sms pro ou Handsent ?

more_horiz
Bonjour,
J'ai utilisé l'un et l'autre pendant un bon moment, successivement. J'ai fini par avoir des problèmes avec chacun (très lents alors que j'ai peu de sms en stock). Actuellement, j'utilise Pansi SMS, pas mal non plus.
Mais comme ils sont tous gratuits, autant les essayer pour se faire une idée.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre