Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] CHEVRON WP 7 ABANDONNEE Empty[INFO] CHEVRON WP 7 ABANDONNEE

more_horiz
L'équipe de ChevronWP7 Labs ferment leurs portes, tous les appareils seront automatiquement re-verrouillé précisément dans 120 jours. La bonne nouvelle pour les développeurs qui ont débloqué leur téléphone portable en utilisant les jetons fournis par les gars de ChevronWP7 Labs, ceux qui sont dans les pays pris en charge et leur inscription pour le Hub App (99 $), Microsoft remboursera leurs investissements dans les 60 jours.

SOURCE

description[INFO] CHEVRON WP 7 ABANDONNEE EmptyRe: [INFO] CHEVRON WP 7 ABANDONNEE

more_horiz
Merci de l'info ..

C'est dramatique !

description[INFO] CHEVRON WP 7 ABANDONNEE EmptyRe: [INFO] CHEVRON WP 7 ABANDONNEE

more_horiz
une info-bombe pour tout les appareils chevronées !
mais pourquoi ils abandonnent comme sa ?

description[INFO] CHEVRON WP 7 ABANDONNEE EmptyRe: [INFO] CHEVRON WP 7 ABANDONNEE

more_horiz
A mon avis (qui donc n'engage que moi) : il y a (avait) un accord avec MS, qui, quelques part, devait tirer les rênes et cet accord "s'arrète".

Mais ce n'est qu'une supposition : ChevronLabs ne communique pas plus.
C'est très dommage pour les appareil utilisant cette technique, mais au final tout le monde sera gagnant puisque si tu passe (comment, je ne sais pas) de ChevronLabs à un compte MS, MS te rembourse ton inscription

description[INFO] CHEVRON WP 7 ABANDONNEE EmptyRe: [INFO] CHEVRON WP 7 ABANDONNEE

more_horiz
ça sent la fin des WP.
Si personne ne trouve un moyen de se mettre en mode admin (je ne parle pas de piratage) mais de homebrew ou de petits progz qui simplifient la vie.....L'os de microsoft ne va plus attirer grand monde.....
Affaire à suivre.
Geohot si tu nous lit, trouve nous une solution cheers

description[INFO] CHEVRON WP 7 ABANDONNEE EmptyRe: [INFO] CHEVRON WP 7 ABANDONNEE

more_horiz
Patience Wink
Espoir :P
Confiance Very Happy

MS semble avoir "entendu" certaines demande ....

description[INFO] CHEVRON WP 7 ABANDONNEE EmptyRe: [INFO] CHEVRON WP 7 ABANDONNEE

more_horiz
Il reste toujours le groupe xda Wink

description[INFO] CHEVRON WP 7 ABANDONNEE EmptyRe: [INFO] CHEVRON WP 7 ABANDONNEE

more_horiz
c'est pas une fin , juste un changement de politique chevronlabs a connu un grand succès au début mais cela n'attire plus grand monde...donc comme toute boite qui ne vends plus ca ferme..CQFD Very Happy

De plus si crosoft voulait verrouiller la chose il n’aurai pas sortis la plus part wp7 2 eme génération avec bootloader plus ou moins déverrouillé mais locked comme les wp7 1er génération ...

description[INFO] CHEVRON WP 7 ABANDONNEE EmptyRe: [INFO] CHEVRON WP 7 ABANDONNEE

more_horiz
dape a écrit:
ça sent la fin des WP.
Si personne ne trouve un moyen de se mettre en mode admin (je ne parle pas de piratage) mais de homebrew ou de petits progz qui simplifient la vie.....L'os de microsoft ne va plus attirer grand monde.....
Affaire à suivre.
Geohot si tu nous lit, trouve nous une solution cheers


calavero a écrit:
c'est pas une fin , juste un changement de politique chevronlabs a connu un grand succès au début mais cela n'attire plus grand monde...donc comme toute boite qui ne vends plus ca ferme..CQFD Very Happy

De plus si crosoft voulait verrouiller la chose il n’aurai pas sortis la plus part wp7 2 eme génération avec bootloader plus ou moins déverrouillé mais locked comme les wp7 1er génération ...


A mon avis Cali a du nez...
WP8 va devoir fonctionner avec les mêmes applis que W8 metro-tablette qui sera un OS Pc forcément plus ouvert, sinon cela n'a pas de sens. Doivent surement réfléchir a libérer un peu WP8 tout en gardant la possibilité de maj sans soucis. C'est là que c'est difficile, faire cohabiter maj communes et système ouvert.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre