Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Question] Protection ecran

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
aged
Nico
glun
david.one
GranDam
VM54
stef816
Chris31
WhiTe-WiiDoW-FR
yannick_54
KingKong971
colonel59
teren35
smoog
angelus_vr07
Oudjat
Blackpsylo
21 participants

description[Question] Protection ecran - Page 2 EmptyRe: [Question] Protection ecran

more_horiz
perso j'ai commandé ça et c'est top niveau film, ça prend pas toute la vitre complète mais il reste peu de marge, l'histoire de 1-2mm à vue d'oeil. Le principal c'est que l'écran lui est totalement recouvert

J'ai pris le pack avec chaussette x2 + une coque plastique transparente et la housse cuir.

ces deux dernières sont pas mal, niveau de finition acceptable pour le prix (14€ ~ le lot). Les accès aux différents ports du téléphones sont respectés, seul les touches du volume sont un peu pénible sur la coque plastique. Mais en pressant un peu plus fort que d'habitude ça passe. Sur la cuir le truc c'est si on a des gros doigts faut également prendre le coup pour choper les boutons ^^

Par contre du coup je sais pas quoi utiliser comme housse, la cuir est bien (l'effet cuir) et protège l'écran, mais la translucide fait ressortir le blanc du one X. Donc j'hésite, on verra ce qui est le plus pratique. :geek1:

description[Question] Protection ecran - Page 2 EmptyRe: [Question] Protection ecran

more_horiz
Bonsoir à tous,

[Question] Protection ecran - Page 2 978827 VM, tu m'as bien fais rire.


@Kingkong : Oui, juste avec un chiffon délicatement pour nettoyer les traces de doigts.

description[Question] Protection ecran - Page 2 EmptyRe: [Question] Protection ecran

more_horiz
Perso, j'ai acheté les protections d'écran officielle et la coque officielle blanche chez TPH au moins je ne risque rien Wink

Sinon je confirme que la protection ne colle pas sur les bords de l'écran mais au moins il est protégé smile

description[Question] Protection ecran - Page 2 EmptyRe: [Question] Protection ecran

more_horiz
Bonjour,

Au final quelle protection prendre pour en avoir une qui recouvre la totalité de l’écran sans quelle se décolle sur les bords ?

Merci d'avance,

description[Question] Protection ecran - Page 2 EmptyRe: [Question] Protection ecran

more_horiz
pour ceux qui cherchent un film invisible et fait spécialement pour le one X il y a ceci , de plus c est fait dans une matière qui rends le truc quasi inrayable , j ai fait le test et franchement il faut faire le porc pour obyenir la moindre petite rayure == http://www.mobilefun.fr/34792-protection-integrale-htc-one-x-invisibleshield.htm

description[Question] Protection ecran - Page 2 EmptyRe: [Question] Protection ecran

more_horiz
l'INVISIBLESHIELD est certes hyper résistante (en ai 2, une sur HTC ONE V et une depuis 3 ans sur archos5iT) mais la glisse est hyper altérée a mon gout. Pas assez fluide ça raccroche un peu.

Je me suis commandé dernièrement une protection matte, sur amazon (trouvée par hasard) car sur mon 1er HOX j'ai eu des micro rayures même en en prenant soins. Pas mal du tout. Et vu que mon 2eme HOX vient de repartir en SAV... j'ai recommandé un échantillon... 4 ou 5 protections écran mattes...je vous ferai un petit post avec photos des films et leur positionnement sans les fixer ! Recu 2 pour le moment et la différence de taille fait peur....

A bientôt pour le post comparatif !!!

description[Question] Protection ecran - Page 2 EmptyRe: [Question] Protection ecran

more_horiz
Une petite question est ce que quelqu'un est arrivé à poser son film protecteur sans la moindre Bulle parce que perso j'y arriverais jamais je crois j'ai prix les protection de chez protectionfilm24.com j'en ai eu 6 pour 1.99€ fdp compris.

description[Question] Protection ecran - Page 2 EmptyRe: [Question] Protection ecran

more_horiz
je te rassure redkaos3894 sur le one x en peut jamais , moi osi j'ai u le mème problème sur ldlc j'ai pris 4 a 9€ aucune d'elle n'es placé son bulle , pourtant je les fait faire par un pro No

description[Question] Protection ecran - Page 2 EmptyRe: [Question] Protection ecran

more_horiz
glun a écrit:
perso j'ai commandé ça et c'est top niveau film, ça prend pas toute la vitre complète mais il reste peu de marge, l'histoire de 1-2mm à vue d'oeil. Le principal c'est que l'écran lui est totalement recouvert

J'ai justement pris exactement le même pour mon One X+ (vu que même dimensions), et je ne l'ai pas posé pensant que ça ferait super moche avec les 1.5 mm de marge sur les grands côtés.
Toi qui l'a posé, ça se voit beaucoup?
Apparemment pour cet appareil la découpe ne peut pas être faite autrement à cause de la courbure, c'est ce que m'a répondu le vendeur (je pense qu'il parlait des bords arrondis, et pas de la courbure de la vitre dans sa longueur).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre