Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème 3G avec SFR Pro Empty[AIDE] Problème 3G avec SFR Pro

more_horiz
Bonjour,

Dans le cadre de mon boulot, j'ai un blackberry avec un forfait internet SFR. Tout fonctionne: internet, mails...

Comme je ne suis pas grand fan du blackberry, je comptais utiliser la sim avec mon HD2 Android le week end. Mais pas moyen d'avoir l'accès data quand je le mets dans mon HD2 ou même dans mon Desire. Je sélectionne l'APN SL2SFR, (j'ai essayé WAPSFR aussi) mais je n'ai pas de connexion internet, aucun eicône data dans la barre de notif, comme si j'avais une sim sans data. A deux reprises, l'icône 3G est apparue sur mon HD2 lors de mes multiples bidouilles, mais au bout de quelques secondes, plus rien, elle a disparu...

Y a t-il des forfaits spécifiques blackberry qui ne fonctionnent pas sur les autres mobiles (j'ai entendu parler d'option blackberry)? Ou y a t-il des forfaits entreprise qui permettent de bloquer le data pour les appareils de la flotte? (quand j'ai eu mon blackberry, à la première synchronisation de mails, j'ai reçu un mail disant "Votre terminal mobile a été enregistré avec le réseau mobile").

Merci pour votre aide

description[AIDE] Problème 3G avec SFR Pro EmptyRe: [AIDE] Problème 3G avec SFR Pro

more_horiz
hello

en effet , quand une ligne est souscrite avec un blackberry , c'est une option internet différente que la 3g .
L'opérateur t'active soit une option internet 3g , soit une option bb 3g.
t'as juste a appeler sfr et leur demander de switcher .
Wink

description[AIDE] Problème 3G avec SFR Pro EmptyRe: [AIDE] Problème 3G avec SFR Pro

more_horiz
Merci grac pour l'info.

Comme c'est un forfait pro, je ne peux pas modifier moi même les options... Et l'entreprise ne veut pas prendre les tels perso dans la flotte. Bref, j'ai plus qu'à me mettre au black berry forcé contraint... et après un HTC android, j'ai un peu l'impression de revenir à l'âge de pierre!

description[AIDE] Problème 3G avec SFR Pro EmptyRe: [AIDE] Problème 3G avec SFR Pro

more_horiz
Je vois ... Ceci dit , selon la taille taille de la boite , donc si elle fait pas partie d'un groupe nationnal , tu peux te pointer dans une boutique sfr , tu expliques ton cas au vendeur . Il fera le changement via sa hotline ; et ton boss en saura jamais rien ;-)
Pour les tres grosses boites , seul le gestionnaire de la flotte aura la prérogative ...
Courage ツ
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre