Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème de réception SMS (Orange) Empty[RESOLU] Problème de réception SMS (Orange)

more_horiz
Salut j'ai actuellement un problème de receptions avec les sms. Je recois rien du tout. Mon appel au service client n'a pas servi a grand chose, par contre j'ai effectué un changement de carte sim mais toujours rien. J'ai reçu mes sms pendant 2-3 jours juste après l'achat de mon one x mais depuis toujours rien

description[RESOLU] Problème de réception SMS (Orange) EmptyRe: [RESOLU] Problème de réception SMS (Orange)

more_horiz
Bonsoir Tinik,

As-tu essayé de faire un Reset Factory ?

description[RESOLU] Problème de réception SMS (Orange) EmptyRe: [RESOLU] Problème de réception SMS (Orange)

more_horiz
non comment je dois faire?

description[RESOLU] Problème de réception SMS (Orange) EmptyRe: [RESOLU] Problème de réception SMS (Orange)

more_horiz
Paramètres\Mémoire\ Réinitialisation des valeurs d'usine

description[RESOLU] Problème de réception SMS (Orange) EmptyRe: [RESOLU] Problème de réception SMS (Orange)

more_horiz
Bonjour à tous,

[RESOLU] Problème de réception SMS (Orange) 2325459160 avec Theextrem.

Tiens-nous au courant en espérant que ça règle ton problème Wink

description[RESOLU] Problème de réception SMS (Orange) EmptyRe: [RESOLU] Problème de réception SMS (Orange)

more_horiz
Apparemment mon problème est réglé mais je dois tout réinstaller. En tout cas merci Wink

description[RESOLU] Problème de réception SMS (Orange) EmptyRe: [RESOLU] Problème de réception SMS (Orange)

more_horiz
Bonsoir Tinik,

Mais de rien et content que tu es résolut ton problème cheers


PS : Je me suis permis de modifier la balise "AIDE" par "RESOLU" dans ton titre.

Tu peux le faire toi-même la prochaine fois en appuyant sur le bouton "Modifier" de ton premier post et en modifiant la balise [AIDE] par [RESOLU]
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre