Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptiontien ca parle pas que de HTC ici? <<presentation>>  Emptytien ca parle pas que de HTC ici? <<presentation>>

more_horiz
de un .. hum... ah oui ... Bonjour

je me presente Squall (oui non j'ai pas d'accent sur un clavier en layout UK-eng et non oui je change pas mon layout tien ca parle pas que de HTC ici? <<presentation>>  61393 )

je suis arrive ici par hasard (le hasard fais bien les choses) en cherchant sur google comment convertire des fichier .mcr en .mcd (ePSXe pc a FPse android)
j'ai ete agreablement surpris de voir que ca parlais pas que de HTC malgre le nom du site (bon point) j'ai bien un "vieux" HTC touch premier du nom sous win ce 6 qui doit trainer dans un de mes carton aux archives xD

principalement sous Android (SGS dont la carte SD contiens pas moins de 6 roms custom et 5 kernel, oui je change quand j'en ai marre Rolling Eyes principalement des AOKP/AOSP 4.0.4 ou 4.0.3 dont des connus comme WEUI 0.9.8 Dark Knight 4 et une Nightly CM9) bidouilleur a temps partiel (j'ai une Toshiba Folio 100 sous CM9 4.0.3 (entre une xoom2 neuve ou un autre terminal tegra2 hors de prix et je parle pas des actuel tegra3i j'ai choisi la Folio car je l'ai eu pour un peu pres 100 euro qui plus est avec ICS c'est nickel)):geek1:

sinon je bosse comme maitre nageur sauveteur dans une station thermale Valaisanne en Suisse (quizz du jour quelle est cette station! cheers )

qui sais peut etre reviendrais'je chez HTC avec un One X dans le courant de l'annee ou j'attendrais le SGS III pour que le prix du II baisse ou j'irais braquer mon banquier au pire des cas...

sur ce je vous laisse j'ai pas mal de topic a parcourir

Squall

et hop seance de lechebottisme htc-dev Powaa

Dernière édition par SquallGBR le Lun 16 Avr 2012 - 16:56, édité 1 fois

descriptiontien ca parle pas que de HTC ici? <<presentation>>  EmptyRe: tien ca parle pas que de HTC ici? <<presentation>>

more_horiz
Bonjour Squal,

tien ca parle pas que de HTC ici? <<presentation>>  61449 sur le forum.


Bon surf et à bientôt.

descriptiontien ca parle pas que de HTC ici? <<presentation>>  EmptyRe: tien ca parle pas que de HTC ici? <<presentation>>

more_horiz
Salut,

soit le bienvenu sur le fofo et amuse toi bien

@+

descriptiontien ca parle pas que de HTC ici? <<presentation>>  EmptyRe: tien ca parle pas que de HTC ici? <<presentation>>

more_horiz
tien ca parle pas que de HTC ici? <<presentation>>  61449

htc-dev Powaa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre