Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionECRAN BLANC BLOQUE SOUS HTC ET PLUS DE RECONNAISSANCE USB EmptyECRAN BLANC BLOQUE SOUS HTC ET PLUS DE RECONNAISSANCE USB

more_horiz
Bonjour,

Je ne suis pas sure d'être au bon endroit mais voilà. Je n'arrive plus a rien avec mon HTC HD2. j'avais le HSPL 2.08 ensuite je faisais le task 29, il est allez jusqu'à 100%, tout avait l'air de bien fonctionner, il s'est éteint et a redémarrer et là. Plus rien écran blanc avec HTC en plein milieu. Pas de possibilité d'obtenir autre chose je ne peux que l'éteindre.. Quand j'essaie de le connecter sur mon pc, celui ci ne le reconnais plus. Là je suis perdu. En fait, c'est comme si les ports usb ne fonctionnait plus et du coup ils ne voit plus que je connecte le portable. Le HTC reste en blanc figé sur htc. Je n'ai pas pu installer de nouvelle rom et c'était ma première tentative d'installation.

Aidez moi svp. J'espère être claire.

merci d'avance

descriptionECRAN BLANC BLOQUE SOUS HTC ET PLUS DE RECONNAISSANCE USB EmptyRe: ECRAN BLANC BLOQUE SOUS HTC ET PLUS DE RECONNAISSANCE USB

more_horiz
bonsoir,
le task29 efface tout sur le téléphone, donc le comportement de ton téléphone est normal!

maintenant il faut passer aux étapes suivantes:
mettre le téléphone en bootloader (bouton volume - pendant le démarrage)
puis installer MAGLDR
puis le recovery
puis la rom etc....

pour cela voir le tuto : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t37686-tuto-comment-flasher-une-rom-nand-android-sur-le-hd2-partie-2

descriptionECRAN BLANC BLOQUE SOUS HTC ET PLUS DE RECONNAISSANCE USB EmptyRe: ECRAN BLANC BLOQUE SOUS HTC ET PLUS DE RECONNAISSANCE USB

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ECRAN BLANC BLOQUE SOUS HTC ET PLUS DE RECONNAISSANCE USB Modifi10 ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


Sinon pas d'inquiétude, Very Happy

C'est normal ce qu'il t'arrive, c'est comme si tu avais formater ton tel, il est vide, il te faut donc tout remettre et comme tu veux passer a android ben je te conseille de suivre se tuto --> Mettre Android en dur sur le HD2

Pour l'éteindre, pas 36 solution, enleve la batterie, demarre en bootloader et suis le tuto.

L'ordre des opération est la suivante

Task29 (déjà fais Wink)
remettre une rom radio
MAGLDR
Recovery
Partionner la carte µSD
Mettre la rom Android
jouer avec son nouveau joujou cheers

Edit : Dammed, Grilled lol!

descriptionECRAN BLANC BLOQUE SOUS HTC ET PLUS DE RECONNAISSANCE USB EmptyRe: ECRAN BLANC BLOQUE SOUS HTC ET PLUS DE RECONNAISSANCE USB

more_horiz
arf, grilled too!

pas eu le temps de dire pour la balise

Wink

descriptionECRAN BLANC BLOQUE SOUS HTC ET PLUS DE RECONNAISSANCE USB EmptyRe: ECRAN BLANC BLOQUE SOUS HTC ET PLUS DE RECONNAISSANCE USB

more_horiz
Gnakgnak!! ECRAN BLANC BLOQUE SOUS HTC ET PLUS DE RECONNAISSANCE USB 69699

T'as oublié la radio VM lol!

descriptionECRAN BLANC BLOQUE SOUS HTC ET PLUS DE RECONNAISSANCE USB EmptyRe: ECRAN BLANC BLOQUE SOUS HTC ET PLUS DE RECONNAISSANCE USB

more_horiz
damned!!!!

ah non elle est en rom 3.14 donc radio 2.15 ouf! Wink

(sauf si elle n'utilise pas le task29 by dooloop)

descriptionECRAN BLANC BLOQUE SOUS HTC ET PLUS DE RECONNAISSANCE USB EmptyRe: ECRAN BLANC BLOQUE SOUS HTC ET PLUS DE RECONNAISSANCE USB

more_horiz
vaut mieux remettre la radio par prudence
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre