Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description5 modèles à moi tout seul ; si !!!!!! Empty5 modèles à moi tout seul ; si !!!!!!

more_horiz
Bon bah salut a tous ; je suis gros client HTC, possesseur hactuel des models suivants : S710, P3450, P4350, T5353 et T8282. Tous mes models sont achetés nus et possèdent des rom constructeurs à jours. Je connais bien leur fonctionnement donc je pense pouvoir répondre à quelques questions pertinentes quand à leur mode de fonctionnement. +++++

description5 modèles à moi tout seul ; si !!!!!! EmptyRe: 5 modèles à moi tout seul ; si !!!!!!

more_horiz
.

5 modèles à moi tout seul ; si !!!!!! 61449 sur le forum, avec du retard 5 modèles à moi tout seul ; si !!!!!! 493295

study Guide du forum


Bon surf sur HTC-DEV.fr
5 modèles à moi tout seul ; si !!!!!! 61393

description5 modèles à moi tout seul ; si !!!!!! EmptyRe: 5 modèles à moi tout seul ; si !!!!!!

more_horiz
Merci a toi, depuis, je navigue avec HD2, Hero, Legend et Wildfire. La famille est abonnée HTC intégral !!!! Au moins, je ne me prends pas le tete pour les configurations....hi hi hi ++++++
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre