Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] sautillements de l'écran ONE X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
WhiTe-WiiDoW-FR
VM54
heavy16
colonel59
Niepce101
9 participants

description[RESOLU] sautillements de l'écran ONE X - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] sautillements de l'écran ONE X

more_horiz
colonel59 a écrit:
Bonjour Lefoufurieux,

Merci pour ton retour et content que le bug soit apparemment partit grâce à la mise à jour cheers

Croisons les doigts et tiens-nous au courant.


J'ai trouvé ce changelog pour la MAJ :

New RADIO 1.26.401.2
Force GPU still not working
Sense Agenda widget crashing fixed
HTC Agenda double dates has been fixed
EA Games app not included
Speed improvement
HTC Sense not crashing anymore
Screen glitches are gone
Playing Tegra3 optimized games feels better now, have not had any lag yet
No 3.x kernell
HTC Gallery playback goes smoother
NvCPLSvc.apk not fixed :S
ICS detection improved, dots removes in Youtube app
Beats audio improved, no more skipping
Non-Sense widget scrolling is now smooth
Live Wallpaper pausing while going to other pages is still pressent
HTC Teeter running smooth now
Still no USB OTG

Donc apparemment la résolution du bug est bien "officielle" ! \o/

description[RESOLU] sautillements de l'écran ONE X - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] sautillements de l'écran ONE X

more_horiz
C'est dommage que la hot-line de HTC France n'ait pas été informée de ces "Screen glitches" (glitches=pépins) et que la solution arrivait sous 24 heures avec la Màj.

description[RESOLU] sautillements de l'écran ONE X - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] sautillements de l'écran ONE X

more_horiz
C'est clair c'est dommage puisque je les ai appelé ce matin, a peu prés 1h avant la MAJ,... et ils m'ont dit pour des problèmes de scintillement d'aller l'échanger...

description[RESOLU] sautillements de l'écran ONE X - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] sautillements de l'écran ONE X

more_horiz
Par contre, pas de ligne qui parle du core companion mieux exploité pour améliorer l'autonomie ?
C'est bien la 1.28 ?

description[RESOLU] sautillements de l'écran ONE X - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] sautillements de l'écran ONE X

more_horiz
Voir aussi : http://www.htc-hub.com/htc/actualites/htc-one-x-mise-a-jour-disponible-1-28-401-9/
Dans l'attente de vos retours sur l'amélioration espérée de l'autonomie.

description[RESOLU] sautillements de l'écran ONE X - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] sautillements de l'écran ONE X

more_horiz
Bonjour à tous,

Alors le problème est réglé grâce à la mise à jour ?

description[RESOLU] sautillements de l'écran ONE X - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] sautillements de l'écran ONE X

more_horiz
Pour moi oui, nickel.

description[RESOLU] sautillements de l'écran ONE X - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] sautillements de l'écran ONE X

more_horiz
Bonjour,

Merci pour ton retour et content que tout fonctionne a nouveau cheers

description[RESOLU] sautillements de l'écran ONE X - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] sautillements de l'écran ONE X

more_horiz
moi j'avais vu des scintillements avant la mise a jour et plus du tout ensuite, mais bon comme je l'ai installé 10min apres le premier demarrage du tel...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre