Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

descriptionRomromgo

more_horiz
Bonjour à tous,

Je me prénomme Romain,
j'habite dans le 91. J'ai vu sur internet le HTC one X blanc et j'ai craqué dessus.
J'appelle SFR et après 1h de discussion me voila enfin propriétaire depuis bientôt 1 semaine de ce superbe téléphone.
J'ai lu sur les test que la batterie n’était pas top mais persos je tiens 2 jours (bon ok j'ai retirer tous ce qui touchait à la localisation et je ne suis jamais connecté aux réseau sociaux sur mon tel ca aide un peu).

J'avais avant un Acer liquid que j'adorai, en visitant les forum j'ai appris le root et les rom customs ce qui fait que j'ai reussi à virer tout ce qui m’était inutile afin de gagner en vitesse et en autonomie Very Happy.

Me voila avec mon super nouveau tel et j'apprends que nous pouvons faire la même chose .
Me voila donc inscrit sur ce forum qui m'a l'air le plus complet à mes yeux car j'ai pas mal de question.

Voila a+

descriptionRe: Romromgo

more_horiz
Bienvenue à toi et amuse toi bien avec ton nouveau joujou smile

more_horiz
Merci,

il a l'air d'y avoir beaucoup de chose à faire avec celui d'apres ce que je lis Very Happy

more_horiz
Bonjour Romain,

sur le forum.

Bon surf et à bientôt dans la section du One X.

more_horiz

htc-dev Powaa

more_horiz
merci à vous