Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Titi66200
Arnegi
Psychobarbu
thomas63
calavero
Reporter
Snipper-Ice
poloche
12 participants

description[SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant] Empty[SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant]

more_horiz
iCoyote : Assistant d'aide à la conduite

Description


Si vous ne connaissez pas encore iCoyote, c'est le moment pour vous de le découvrir. Cette fameuse application vous permettra de tout savoir sur le trafic routier. Le système se base sur la communauté Coyote pour vous échanger des informations grâce à un simple bouton. Connectez-vous et signalez tout incident sur la route. Vous serez averti des radars autours de vous, des accidents graves, temporaires ou fréquents.

Images et Vidéos



[SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant] Icoyot10

Téléchargement



[SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant] Wp7_fr10

Autres Infos



***APPLICATION ET ABONNEMENTS PAYANTS***

Le processus d’activation requiert une adresse e-mail valide.
Prix de l’application : 1,99 € (avec 30 jours de découverte)

Une fois la période de découverte de 30 jours révolue, vous pourrez acheter un abonnement depuis le bouton "Mon Compte" dans les "Paramètres" de l'application :
1 mois = 11,99 €
6 mois + 6 mois offerts (soit 1 an d'utilisation) = 49,99 € (soit 4,17 € le mois)

L'application est uniquement disponible en Français.


Dernière édition par poloche le Lun 2 Juil 2012 - 10:03, édité 1 fois

description[SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant] EmptyRe: [SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant]

more_horiz
Merci pour la fiche.

Ou est l'info officielle comme quoi l'appli deviendra payante ?

Si c'est le cas (devienne payante) il y a aussi l'excellente appli gratuite : MobbyWay

description[SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant] EmptyRe: [SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant]

more_horiz
Snipper... on est pas dupes :p ! Comme je le dit aucune info pour l'instant sur le prix de base...

Pour iPhone :
Prix de l'application : 1,59 € (avec 30 jours de découverte)
Une fois la période de 30 jours révolue, vous pourrez acheter un abonnement directement depuis l'application :

1 mois = 11,99 €
6 mois + 6 mois offerts = 49.99 € (soit environ 4 €/mois)

Pour Android :
Prix de l'application : 1,59 € (avec 30 jours de découverte)
Une fois la période de 30 jours révolue, vous pourrez acheter un abonnement directement depuis l'application :

1 mois = 11,99 €
6 mois + 6 mois offerts = 49.99 € (soit environ 4 €/mois)

... et GRATUIT pour Windows Phone ??? ... j'en doute fortement smile


description[SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant] EmptyRe: [SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant]

more_horiz
[SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant] 2325459160 avec snipper... pas vu d'info appli payante à termes ?

description[SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant] EmptyRe: [SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant]

more_horiz
Il est vrai que si cette application reste gratuite, beaucoup d'utilisateurs des autres plateformes vont se tourner vers Windows Phone smile ... Cela serait vraiment inégale de faire payer ce service pour tous sauf nous utilisateurs de WP !!!
Bref, ... mais si jamais elle ne devient pas payante, je serais le plus heureux du monde smile loool ^^
Mais je ne me fais pas d'illusion...

description[SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant] EmptyRe: [SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant]

more_horiz
et moi donc !

description[SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant] EmptyRe: [SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant]

more_horiz
Pourquoi Angry Birds est gratuit sur Androïd, et payant sur WP7 ?
Pourquoi sur IOs / Androïd des appli gratuites et la même sur WP7 payante ?

Cessez de douter de la possible gratuité !
C'est gratuit => foncez !

Et si ça devient payant : changez !

en attendant je change le titre du topic, car ien, nulle part, ne stipule que c'est payant ou "à l'essai"

description[SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant] EmptyRe: [SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant]

more_horiz
[SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant] 532323 tous est dit..

Par contre la gestion des radars paraient vraiment top dans se soft...

description[SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant] EmptyRe: [SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant]

more_horiz
Communauté grande = BDD grande.
C'est ce qui manque à son concurent direct, qui lui est (a toujours été et le restera à vie Very Happy) gratuit

description[SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant] EmptyRe: [SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant]

more_horiz
Si un jour il devient payant, j'irais voir ailleurs, mais là il est gratuit... j'en profite...

description[SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant] EmptyRe: [SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant]

more_horiz
A vous mes amis... Tout n'est pas si rose dans ce monde :p

Période de découverte

L'application iCoyote pour Windows Phone est gratuite pour le lancement de l'application.

Une fois cette période de découverte révolue, nous vous inviterons à télécharger une nouvelle application.


Source : Windowsphone.coyotesystems.com

PS : mon titre correspondait bien non ?? [Essai/Payant] smile

description[SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant] EmptyRe: [SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant]

more_horiz
Cesse de jouer les "gros bras" stp.

Quand quelqu'un demande une "info"
Snipper-Ice a écrit:
(...)
Ou est l'info officielle comme quoi l'appli deviendra payante ?
(...)

ICI, quelques posts plus hauts, juste après la fiche, on essaie d'y répondre clairement, sans tourner autour du pot et sortir l'info bien plus tard.
Jusqu'à ton post ci dessus et un post dans le topic "INFO", il n'y avait rien de concret.

Maintenant c'est fait.
C'est clair : elle deviendra certainement payante au téléchargement et assortie d'un abonnement.

Pour le moment c'est gratuit, lors du chargement rien ne stipule qu'il faudra prendre un abonement.
A moins que tu ne saches encore quelque chose que tu préfères divulguer plus tard.
Ton titre était juste, mais pas tout à fait "réaliste" (reflétant la réalité actuelle) à mon sens.

description[SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant] EmptyRe: [SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant]

more_horiz
Je trouve le "Cesse de jouer les "gros bras" stp." de trop ... je ne vois pas vraiment où tu veux en venir en me disant ça ?! :O

Bref, ... Dans ce monde de "Consommation" et autour de marché comme iCoyote, Navigon, etc... Y'a pas un sou à perdre pour ces grandes Firmes, c'est simplement ça que je voulais faire passer comme message, en attendant d'avoir la source officielle.

description[SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant] EmptyRe: [SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant]

more_horiz
AH!!! Super!!! Depuis le temps que je l'attendais. Quelqu'un l'aurez en .xap des fois? @pluche

description[SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant] EmptyRe: [SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant]

more_horiz
Pas de demande se ce genre ici.
Le soft est gratuit pour le moment.
Ou alors argumente : pourquoi en xap

description[SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant] EmptyRe: [SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant]

more_horiz
ok, en xap, tout simplement car j'aime bien installer comme ca plutot que part le market. désolé je pensais pas qu'on pouvait pas parler de sa sans se justifier.

description[SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant] EmptyRe: [SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant]

more_horiz
Une petite explication alors.

Cette appli n'est pas une application "homebrew" ; ce n'est pas non plus une application "en test".
Elle est sur le market (ou va l'être).

Ta demande est, selon moi, une manière de demander " peut-on la pirater" ou "quelqu'un a-il la version piraté" ?
Chose qui ne se fait pas ici.

Il est possible que je me trompe sur l'interprétation de la demande, d'ou ma question concernant la "justification"

description[SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant] EmptyRe: [SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant]

more_horiz
ok, ben non je cherche pas une application piraté ici puisque je sais qu'ici il est interdit d'en parler... si j'avais cherché une telle version je l'aurais dit directement, mais pas sur le forum à la limite. bonne soirée à toi l'ami.

description[SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant] EmptyRe: [SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant]

more_horiz
Bonjour à tous
Application impossible à télécharger...
C'est pcq je suis en Belgique?

description[SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant] EmptyRe: [SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant]

more_horiz
Tout a fait... Disponible que pour la France smile

description[SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant] EmptyRe: [SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant]

more_horiz
Bien, deux utilisations de moins de trois minutes, à la troisième l'appli ne répond plus et se ferme, désinstallée. Pas de message particulier quant à l'éventuel paiement, encore moins au disfonctionnement. i-Chacal !

description[SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant] EmptyRe: [SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant]

more_horiz
Ah ?

Plusieurs utilisations, sur des trajets de 20 à 150km, aucun plantage.

Mais aucune demande de participation financière. Il faut dire que cela ne fait que 10 jours (environ)

description[SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant] EmptyRe: [SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant]

more_horiz
Plusieurs utilisations dans la journée et pas de problèmes.
Toujours Gratuite sur le market.

description[SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant] EmptyRe: [SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant]

more_horiz
Pas de souci pour moi non plus... c'est bizarre ton histoire ?

description[SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant] EmptyRe: [SOFT] iCoyote : Assistant d'aide à la conduite [Payant]

more_horiz
MMMMMMMMMMmmmmmffe j'y go !
Bah, dans zune j'ai même plus les applications qui apparaissent dans marché ????

Dernière édition par Arnegi le Sam 28 Avr 2012 - 21:00, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre