Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalut à tous EmptySalut à tous

more_horiz
Bonjour à tous et merci pour ce super site, une vraie mine d'or !
mon parcours : HTC addict : spv C500 (2 ans), M650 (2 ans) puis bientôt (il arrive par colis relais peut être demain) THE HD !!!!

j ai mon m650 depuis 2 ans, j avais pas spécialement prévu de changer mais quand une de mes amies me l a filé entre les mains (le HTC je parle, LOL) j ai craqué et je l ai donc commandé chez Orange avec un forfait origami Star (ca va me changer de mon forfait Orange World à 10 Mo !!!)

je me sers aussi de mon M650 pour courrir (via run GPS), comme GPS (via Tomtom), j espère donc profiter pleinement de mon futur HTC HD pour faire ce genre de choses et dautres nouvelles.

pour info, je n etais pas spécialement attaché à rester chez Orange (je le suis depuis 1997) mais ni SFR ni Bouygues ne le proposaient, incroyable !!! ils pensent plus que par l iphone ou quoi ? donc voilà pourquoi Orange

voilà pour les présentations et merci encore à toutes les personnes qui font de ce site un coin utile et sympa

;-)

descriptionSalut à tous EmptyRe: Salut à tous

more_horiz
.

Salut à tous 61449 sur le forum, avec du retard Salut à tous 493295

study Guide du forum


Bon surf sur HTC-DEV.fr
Salut à tous 61393
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre