Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
XeLq
kiwilorange
antoh
goulaf
Oudjat
spyko
diembo
beuz
Kaylinh
Gill
DINDIN
Gegedj
splitter
rastalion69
Axess
orel28
Nico
Hawk19
shark86
stephthec
cyriljullian
mohican22
thextremboy
gunt
colonel59
Brisko
VM54
Jedi.6
alexd83
Thesalan
34 participants

description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X - Page 8 EmptyRe: [OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

more_horiz
Oui je pense que c'est pas très grave. On attendra un peu que les devs trouvent une solution smile

description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X - Page 8 EmptyRe: [OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

more_horiz
donc enfait tu ne fais que flasher la rom et pi c tout , pas de flash du boot.img.. etc ..??

description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X - Page 8 EmptyRe: [OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

more_horiz
Oui c'est parfaitement ça Orel.

Flash de la rom + le fichier boot.img.

description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X - Page 8 EmptyRe: [OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

more_horiz
ais je besoin de flacher le SuperSU apres ??

description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X - Page 8 EmptyRe: [OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

more_horiz
Le SuperSU est inclu dans la ARDH. Aussi dispo sur Play Store. Wink

description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X - Page 8 EmptyRe: [OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

more_horiz
ok merci

description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X - Page 8 EmptyRe: [OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

more_horiz
Post 1 actualisé. Wink
Correction de la version de Radio en 1.1204.103.14 et ajout d'une image de mon HBOOT.

[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X - Page 8 Hboot10

description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X - Page 8 EmptyRe: [OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

more_horiz
Bonjour,

J'ai un HTC One X acheter chez SFR et donc brander SFR.
J'ai deverouiller le Bootlaoder, rooter et mis la rom nu 1.26.

Je souhaiterai faire la manipulation avec le RUU pour etre en vrai rom nu mais d'apres Orel28 cela ne fonctionne pas sur les SFR, donc pas la peine de tenter ?

description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X - Page 8 EmptyRe: [OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

more_horiz
je ne sais pas si c'est impossible , mais pour le moment toute mes tentatives de diverse facons se sont soldé par uin echec erreur 155 ou erreur 131 ...

j'attends que les devs avances et nous sortent quelque chose de plus avancé... en attendant j'ai flashé la evolution hd 3

description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X - Page 8 Emptyerreur 155

more_horiz
bonjour

jai suivi le tuto et il me met erreur 155 ou erreur 140 je comprend rien pourtant jai suivi le tuto a la lettre.

description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X - Page 8 EmptyRe: [OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

more_horiz
Bonjour à tous,

Ytikane, tu as un téléphone Bouygues je suppose ?

Si c'est le cas, c'est normal donc téléphone est bloqué rom Bouygues donc tu ne pourras pas faire cette mise à jour HTC tant qu'il ne l'adapte pas pour Bougues.


@Orel : Tu as bien fais de passer sur une rom custom car les roms customs commencent à ce mettre à jour par rapport à la OTA 1.28

description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X - Page 8 EmptyRe: [OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

more_horiz
merci de ta reponse

en faire le telephone ma demander la mise a jour et je l'ai faite.

c'est depuis que jai voulu rooter et installer cwm que mon tel est rester bloquer en mode hboot.
depuis quand jai telecharger la RUU officiel et impossible de la mettre a jour erreur 140 ou 155

description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X - Page 8 EmptyRe: [OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

more_horiz
Ok, tiens-essaye cette procédure dans la partie 4) du tuto :

Préparer le HTC One X pour le débloquer, pour installer le recovery, le rooter et installer des roms customs [Windows] [10.04.2012]

description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X - Page 8 EmptyRe: [OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

more_horiz
re bonjour

j'avais deja utiliser ce tuto en vain

ce matin j'ai laisser mon tel allumer et il s'est éteint tout seul (plus de baterie pourtant il ete brancher a la prise). ce midi en rentrant je l'ai debrancher et remi a charger une dizaine de minute et je l'ai allumer en etant sur qu'il aller redemarer en hboot... miracle il à redemarer normalement... je comprend pas se qui c passer mais t'en mieu quil fonctionne.

mercii a toute l'equipe pour vos reponse rapide.

description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X - Page 8 EmptyRe: [OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

more_horiz
Mais de rien Ytikane,

Et content que ça fonctionne maintenant cheers

description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X - Page 8 EmptyRe: [OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

more_horiz
Coucou,

Des news concernant cette MAJ sur les phones Sfr?
Y a t-il moyen de mettre une rom de base, afin d'avoir les MAJ sans pour autant attendre Sfr ?

description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X - Page 8 EmptyRe: [OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

more_horiz
Bonsoir Backdoor,

Toujours pas de nouvelle de la mise à jour pour les roms SFR.
Et je pense que tu pourras attendre, ils sont pas très réactifs Very Happy

Par contre, si tu veux avoir la mise à jour je te conseil d'installer les roms customs qui eux sont à jour lol!

Surtout la AR HD v3.0.0 qui fait très mal.

description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X - Page 8 EmptyRe: [OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

more_horiz
je suis pas vraiment un expert en flashage chez Htc, le One X est mon premier de la marque, étant ancien utilisateur Acer j’utilisai les Lcr-f acer liquid. Du coup je stress un peu quant au bric de la bête ;'(
J'ai pas trouvé de tuto expliquant le fonctionnement du flash chez Htc, ou peut être aurais-je mal cherché

description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X - Page 8 EmptyRe: [OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

more_horiz
C quand même pas facile a briquer sérieux, ca arrive mais faut vraiment faire n'importe quoi et ne pas avoir de cul

description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X - Page 8 EmptyRe: [OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

more_horiz
Backdoor.Psylo a écrit:
je suis pas vraiment un expert en flashage chez Htc, le One X est mon premier de la marque, étant ancien utilisateur Acer j’utilisai les Lcr-f acer liquid. Du coup je stress un peu quant au bric de la bête ;'(
J'ai pas trouvé de tuto expliquant le fonctionnement du flash chez Htc, ou peut être aurais-je mal cherché


Bonsoir Backdoor,

Je pense que tu as mal cherché Very Happy , regarde dans cette section :

[ONE X] Tutos et Astuces du HTC One X


Tu as deux tutos pour expliquer comment flasher, ....
Et comment résoudre un problème de flash.

description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X - Page 8 EmptyRe: [OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

more_horiz
Que de bonheur aujourd’hui hui, SFR nous a lâché sa MAJ - 1.28.163.9 - omg... On applaudis tous svp...

description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X - Page 8 EmptyRe: [OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

more_horiz
Bonjour Backdoor,

Merci pour l'information et content que vous aillez enfin la mise à jour 1.28 cheers

description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X - Page 8 EmptyRe: [OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai parcouru le sujet mais je n'ai pas trouvé un post ou mon problème a été évoqué.

J'ai un HTC ONE X acheté chez SFR.
Pour l'instant, j'ai juste unlocker le Bootloader et installer Official Clockworkmod Touch Recovery 5.8.2.7

tuto suivi : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t58838-tuto-preparer-le-htc-one-x-pour-le-debloquer-pour-installer-le-recovery-le-rooter-et-installer-des-roms-customs-windows-10042012

J'ai pu télécharger la maj mais lors du lancement de l'installation, le téléphone s’éteint puis redémarre en mode recovery et j'ai le message suivant :

"
Finding update package....
E:unknw volume for path[INTERNALSDCARD/Download/OTA_ENDEAVOR_U_ICS_40_VODAFONE_FR_1.28.163.9-1.26.163.2_release_256518mww5y1klz8wbhkf.zip]
E:can't mount internalsdcard:download/OTA_ENDEAVOR_U_ICS_40_VODAFONE_FR_1.28.163.9-1.26.163.2_release_256518mww5y1klz8wbhkf.zip
Installation aborted.

Est-ce-que quelq'un a déjà rencontré ce problème et a une solution ?

Merci par avance pour votre aide

description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X - Page 8 EmptyRe: [OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

more_horiz
monshu a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai parcouru le sujet mais je n'ai pas trouvé un post ou mon problème a été évoqué.

J'ai un HTC ONE X acheté chez SFR.
Pour l'instant, j'ai juste unlocker le Bootloader et installer Official Clockworkmod Touch Recovery 5.8.2.7

tuto suivi : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t58838-tuto-preparer-le-htc-one-x-pour-le-debloquer-pour-installer-le-recovery-le-rooter-et-installer-des-roms-customs-windows-10042012

J'ai pu télécharger la maj mais lors du lancement de l'installation, le téléphone s’éteint puis redémarre en mode recovery et j'ai le message suivant :

"
Finding update package....
E:unknw volume for path[INTERNALSDCARD/Download/OTA_ENDEAVOR_U_ICS_40_VODAFONE_FR_1.28.163.9-1.26.163.2_release_256518mww5y1klz8wbhkf.zip]
E:can't mount internalsdcard:download/OTA_ENDEAVOR_U_ICS_40_VODAFONE_FR_1.28.163.9-1.26.163.2_release_256518mww5y1klz8wbhkf.zip
Installation aborted.

Est-ce-que quelq'un a déjà rencontré ce problème et a une solution ?

Merci par avance pour votre aide

Si tu veux installer la maj depuis ta rom stock sfr il faut que tu relock ton booloader, et réessaye.

description[OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X - Page 8 EmptyRe: [OTA] OTA 1.28.401.9 mise à jour One X

more_horiz
ok merci pour l'info.

Si j'ai bien suivi, il faut que je fasse la manip suivante depuis mon pc :

cd c:\fastboot

fastboot oem lock

je testerais ce soir quand je serais chez moi !

Merci !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre