Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Comment résoudre le démarrage en boucle du HTC One X (NO ROM/NO RECOVERY) [18.04.2012]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+35
marc1988
Adi-34
oOMXOo
Kzertus
vic69
williwild
smoog
nicolala0001
rachidja
stygio
portos91
doublefrag
djkyll
runcinq
moyse007
ooJSFoo
Deadalus56
LiKaO
Azuarc
RodrigueHD
LeSScro
Jedi.6
geoco
princedephore
primator
oxgoudurixxo
Oudjat
alexd83
Gill
Seb0013
miniskull
bataykok974
rastalion69
colonel59
suki
39 participants

description[TUTO] Comment résoudre le démarrage en boucle du HTC One X (NO ROM/NO RECOVERY) [18.04.2012] - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Comment résoudre le démarrage en boucle du HTC One X (NO ROM/NO RECOVERY) [18.04.2012]

more_horiz
J'ai fini par réussi à entrer dans le bootloader, j'ai testé un recovery et le téléphone redémarre, m'affiche l'icône d'installation, puis une icône avec le téléphone surmonté d'un point d'exclamation dans un triangle rouge, pendant une minute, puis il redémarre à nouveau en se bloquant à l'écran d'accueil.

Je suis pas un expert, mais ça pue, non ?

description[TUTO] Comment résoudre le démarrage en boucle du HTC One X (NO ROM/NO RECOVERY) [18.04.2012] - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Comment résoudre le démarrage en boucle du HTC One X (NO ROM/NO RECOVERY) [18.04.2012]

more_horiz
Si ton tel est vraiment nu flash le RUU 3.14. mets le tel en bootloader -> fastboot
Attention tu va perdre toutes tes données

description[TUTO] Comment résoudre le démarrage en boucle du HTC One X (NO ROM/NO RECOVERY) [18.04.2012] - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Comment résoudre le démarrage en boucle du HTC One X (NO ROM/NO RECOVERY) [18.04.2012]

more_horiz
Bonsoir tout le monde je suis actuellement sous cm10 mais j'ai des bootloop et ne peu pus accèder au recovery pour changer de rom. Le problème étant que je suis sous MAC je ne connais pas la commande pour faire "erase cache".

Help me please :/

édit: Problème résolu grâce à migascalp !

description[TUTO] Comment résoudre le démarrage en boucle du HTC One X (NO ROM/NO RECOVERY) [18.04.2012] - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Comment résoudre le démarrage en boucle du HTC One X (NO ROM/NO RECOVERY) [18.04.2012]

more_horiz
Hello Suki, Colonel et tous les autres...

Merci pour ce tuto, je suis sûr qu'il en aidera plus d'un.
Dans mon cas, c'est un peu plus compliqué. J'ai une rom stock SFR que je m'appretais à remplacer par la Android revolution HD 9.8. J'ai donc fais les manip nécessaires du début (unlock bootloader, recovery) puis j'ai lancer le fastboot pour cette rom via le fichier .bat avec le tel en fastboot usb.

Tout c'est bien passé, sauf qu'à la fin, au lieu d'aller dans le recovery et de lancer l'installation de la rom, j'ai redémarré le tel (débile, je sais...).

Maintenant, le tel est bloqué sur le splashscreen, quand je redémarre, je ne peux pas accéder au bootloader avec le volume bas, et que je ne peux pas non plus faire "fastboot erase cache" dans le cmd, parce que le tel n'est pas détecter... Grosso modo, je crois que je suis dans la meme situation que Williwild, mais je n'arrive pas à faire comme lui.

Est ce que quelqu'un aurais une idée de ce qu'il faut faire?

Merci d'avance.

description[TUTO] Comment résoudre le démarrage en boucle du HTC One X (NO ROM/NO RECOVERY) [18.04.2012] - Page 8 Emptyallumage htc one x

more_horiz
bonjour,

Si j'ai bien compris ce tutos traite de mon problème:

c'est a dire quand je démarre mon htc one X il affiche l'ecran htc quietly brillant vibre et redémarre. cette opération s'arrête seulement quand mon appareil n'a plus de batterie.

je n'arrive pas a acceder au lien du téléchargement du "fastboot" quand j'ouvre la page web il me mets que celle-ci est supprimer. Serait-il possible d'avoir a nouveau le lien?

Meilleures salutations et merci d'avance pour votre aide

description[TUTO] Comment résoudre le démarrage en boucle du HTC One X (NO ROM/NO RECOVERY) [18.04.2012] - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Comment résoudre le démarrage en boucle du HTC One X (NO ROM/NO RECOVERY) [18.04.2012]

more_horiz
Un lien fonctionnel:
fastboot.zip

description[TUTO] Comment résoudre le démarrage en boucle du HTC One X (NO ROM/NO RECOVERY) [18.04.2012] - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Comment résoudre le démarrage en boucle du HTC One X (NO ROM/NO RECOVERY) [18.04.2012]

more_horiz
bonjour , lors de mon flashage de téléphone , il,y a eu une micro coupure de courant et depuis il redémarre en boucle , pour la manip j'usqu'a l étape 4 ça va mais après la galère commence  comment je remet la RUU d'origine pour moi c'est la 2.17.163.4 de chez sfr . Sachant que mon pc ne reconnait plus mon htc one  merci a j’oubliai je peut accéder à mon hboot et le  mode recovery fonctionne .En cherchant via le recovery, j'ai monté la carte mémoire en USB ( comme disque dur externe) et installé une rom sous format .zip et installer via ce même recovery comment a til fait pour  "monté la carte mémoire en USB "

description[TUTO] Comment résoudre le démarrage en boucle du HTC One X (NO ROM/NO RECOVERY) [18.04.2012] - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Comment résoudre le démarrage en boucle du HTC One X (NO ROM/NO RECOVERY) [18.04.2012]

more_horiz
SAlut à toi lann,

en lisant bien le titre, je remarque que tu n'es pas du tout dans le bon sujet.
Pour t'aider je te redirige plutôt sur Passer un HTC d'une ROM opérateur à une ROM officielle OU débricker SANS GOLDCARD !

description[TUTO] Comment résoudre le démarrage en boucle du HTC One X (NO ROM/NO RECOVERY) [18.04.2012] - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Comment résoudre le démarrage en boucle du HTC One X (NO ROM/NO RECOVERY) [18.04.2012]

more_horiz
ok merci , pour l'instant j'essaye de le charger car je rentre de vacance et la batterie est à 0% . En le mettant en mode recovery il a l'air de prendre de la charge.En mode recovery , je vois le pourcentage de charge et la il monte , espéront que ça fonctionne.

description[TUTO] Comment résoudre le démarrage en boucle du HTC One X (NO ROM/NO RECOVERY) [18.04.2012] - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Comment résoudre le démarrage en boucle du HTC One X (NO ROM/NO RECOVERY) [18.04.2012]

more_horiz
DU nouveau Lann???

description[TUTO] Comment résoudre le démarrage en boucle du HTC One X (NO ROM/NO RECOVERY) [18.04.2012] - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Comment résoudre le démarrage en boucle du HTC One X (NO ROM/NO RECOVERY) [18.04.2012]

more_horiz
pour l'instant j'ai essayé une solution qui était de remettre la rom d'origine sur une clef usb et essayer de transférer mais ça fonctionne pas .La j'ai repris le taff et suis un peut débordé mais la semaine prochaine je me remet pour essayer de le débloquer . Pour le charger je le met en mode recovery et ça fonctionne c'est déjà ça  Very Happy  Merci

description[TUTO] Comment résoudre le démarrage en boucle du HTC One X (NO ROM/NO RECOVERY) [18.04.2012] - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Comment résoudre le démarrage en boucle du HTC One X (NO ROM/NO RECOVERY) [18.04.2012]

more_horiz
Du nouveau ,j'arrive à à charger , accéder au recovery c'est philZ Touch 6 mais à partir de la je suis perdu car le téléphone ne trouve pas ma carte sd ( je passe par un cable otg ) ma carte sd est formaté en fat 32

description[TUTO] Comment résoudre le démarrage en boucle du HTC One X (NO ROM/NO RECOVERY) [18.04.2012] - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Comment résoudre le démarrage en boucle du HTC One X (NO ROM/NO RECOVERY) [18.04.2012]

more_horiz
je vais passer sur le poste Passer un HTC d'une ROM opérateur à une ROM officielle OU débricker SANS GOLDCARD ! .ça ressemble plus a mon problème

description[TUTO] Comment résoudre le démarrage en boucle du HTC One X (NO ROM/NO RECOVERY) [18.04.2012] - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Comment résoudre le démarrage en boucle du HTC One X (NO ROM/NO RECOVERY) [18.04.2012]

more_horiz
Bonjour ! J'ai besoin d'aide ! Je connais pas grand chose dans tout ça et par une fausse manip mon portable (HTC ONE) s'allume en Hboot ou Fastboot (je ne sais pas trop mais en gros je vois une "page" blanche avec des écritures colorées dessus avec tout en haut écrit "LOCKED") et je ne sais pas comment revenir à l'affichage normal ! Celui d'un HTC avec les messages, les contacts, les photos tout ça tout ça quoi. Comment dois-je faire ?

description[TUTO] Comment résoudre le démarrage en boucle du HTC One X (NO ROM/NO RECOVERY) [18.04.2012] - Page 8 EmptyRe: [TUTO] Comment résoudre le démarrage en boucle du HTC One X (NO ROM/NO RECOVERY) [18.04.2012]

more_horiz
j'ai répondu directement dans le sujet que tu as créés sur le meme sujet qui est différent de celui-ci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre