Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalut à tous ! EmptySalut à tous !

more_horiz
Allez, soyons fous, je me présente ...

Titi, 21 ans... ( j'adore diviser mon âge par 2...) Niçois d'adoption...
Plusieurs jobs à mon actif, dont programmeur web et photographe...
https://www.facebook.com/thierry.production pour ceux que cela intéresse...
Je me suis inscris chez vous depuis un certain temps, étant déjà membre XDA depuis l'acquisition l'année dernière d'un joli Iconia Tab A500 dont je suis, ma foi, fort content.
Ayant réussi à à obtenir un Galaxy Note sur lequel je suis en attente d'une SIM B&you illimitée, je m'intéresse du coup un peu plus à la téléphonie...
Mon collègue de travail et néanmoins ami Phil_Rouge (on l'applaudi bien fort !) m'ayant beaucoup parlé de ce forum, je me suis inscrit et j'y ai découvert une communauté qui n'a rien à envier à XDA ! Bravo à vous !
Déjà fait chauffer le Note avec des ROMs customs et autres kernels de félés, j'avoue être très à l'écoute aujourd'hui sur les nouveautés dans ce domaine. Je ne pige pas encore encore tout, mais d'ici quelques semaines, je pense pouvoir tout comprendre sans trop de souci.

Donc, merci de ce forum où je vais enfin pouvoir tirer le meilleur parti d'Android.

A très bientôt, donc, pour de nouvelles aventures toujours plus extraordinaires... Salut à tous ! 408775

Titi

PS : philou, oublie pas le chèque pour la pub que je te fais...

descriptionSalut à tous ! EmptyRe: Salut à tous !

more_horiz
T'inquiètes on règlera cela demain au boulôt !
Vais t'en filer un de chèque moi, à 5 doigts ! Salut à tous ! 459461

Salut à tous ! 61449

Bienvenue à toi ici bas !
Ici ou seul compte ton dévouement à aider les autres !
Ici ou tu trouveras des félés, des fondus, des chtarbés et autres geeks mais toujours dispo pour t'aider !
Soit le bienvenue mon frère !

more_horiz
Salut à tous ! 61449 sur le forum Titi, je vois que tu en connais déjà un de félé lol!

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site
www.htc-dev.net

more_horiz
Salut à tous ! 61449

htc-dev Powaa

more_horiz
Bonjour Titi,

Salut à tous ! 61449 sur le forum.

Bon surf et à bientôt.