Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] déplacement du fichier NvCPLSvc.akp Empty[AIDE] déplacement du fichier NvCPLSvc.akp

more_horiz
Bonjour, vous avez certainement du entendre parlé de cette fameuse technique pour gagner 10 a 20 % de batterie grâce au déplacement du fichier NvCPLSvc.akp de systeme/bin a systeme/app !
Apres avoir essayé de le faire avec Astro ou Ol File Manager les 2 applis m'indiquent qu'il est impossible de déplacer ou de coller ce fichier.
Comment faire sans rooté mon bijoux qui fait maintenant partie de la famille? ^^
Merci d'avance

description[AIDE] déplacement du fichier NvCPLSvc.akp EmptyRe: [AIDE] déplacement du fichier NvCPLSvc.akp

more_horiz
Impossible sans être rooté Wink

description[AIDE] déplacement du fichier NvCPLSvc.akp EmptyRe: [AIDE] déplacement du fichier NvCPLSvc.akp

more_horiz
rhaaa duur !!!!
surtout que j'ai eu la mise a jour aujourd'hui mais il n'ont pas réglé le problème...

description[AIDE] déplacement du fichier NvCPLSvc.akp EmptyRe: [AIDE] déplacement du fichier NvCPLSvc.akp

more_horiz
Voilà pourquoi les 3/4 roote leur téléphone. Very Happy

Vive la liberté !!

description[AIDE] déplacement du fichier NvCPLSvc.akp EmptyRe: [AIDE] déplacement du fichier NvCPLSvc.akp

more_horiz
je l'avai fai pour mon HD2 et mon DHD maais la... j'ai peur ! xD

description[AIDE] déplacement du fichier NvCPLSvc.akp EmptyRe: [AIDE] déplacement du fichier NvCPLSvc.akp

more_horiz
Mais non, c'est encore plus simple qu'avant.

description[AIDE] déplacement du fichier NvCPLSvc.akp EmptyRe: [AIDE] déplacement du fichier NvCPLSvc.akp

more_horiz
c pas que c dure, c qu'il vaut cher le pti ^^

description[AIDE] déplacement du fichier NvCPLSvc.akp EmptyRe: [AIDE] déplacement du fichier NvCPLSvc.akp

more_horiz
c'est la première fois la plus dure. Après c'est plus facile

description[AIDE] déplacement du fichier NvCPLSvc.akp EmptyRe: [AIDE] déplacement du fichier NvCPLSvc.akp

more_horiz
Bonjour à tous,

Comme l'on dit Nvidia et Oudjat, tu ne peux pas le faire sans rooter le téléphone.
Ce qui est normal vu que c'est un processus système donc il faut les droits pour déplacer ce fichier.


Après, ne t'inquiète pas la procédure n'est pas compliqué et il n'y a pas de risque de le rooter donc si j'ai un conseil à te donner, vas-y et lance-toi Wink



PS : Je déplace le sujet dans la bonne section.

description[AIDE] déplacement du fichier NvCPLSvc.akp EmptyRe: [AIDE] déplacement du fichier NvCPLSvc.akp

more_horiz
Rooter c facile je l'ai déjà fait avec mes HD2 et DHD mais ce qui m'ennuie pour l'instant c la garantie...

description[AIDE] déplacement du fichier NvCPLSvc.akp EmptyRe: [AIDE] déplacement du fichier NvCPLSvc.akp

more_horiz
Je suis exactement dans le même cas que toi.

J'étais expert Windows Phone ici sur ce forum, donc les manips avec mon Windows Phone j'en es faire faire une tonne, mais je l'avais payé 45€ avec un forfait SFR et donc garantie remplacement en cas de panne.

Mais là, j'ai un forfait B&You et donc le téléphone a 600€, et c'est clair que perdre la garantie, (car des que l'on déverrouille le tel la garantie saute quoi que l'on face par la suite) et bien cela fais réfléchir a 2 fois.

C'est clair que si on pouvais Rooter sont OneX et revenir en "Locked", pour que HTC ne vois pas, et encore car quand on le déverrouille cela envoi le numéro IMEI donc rien ne dis qu'ils vérifient pas les numéro IMEI qui on était débloqué.

Donc oui tout cela fais réfléchir, c'est bien dommage car j'aimerais vraiment le Rooter.

description[AIDE] déplacement du fichier NvCPLSvc.akp EmptyRe: [AIDE] déplacement du fichier NvCPLSvc.akp

more_horiz
Prenez le problème a l'envers : mettre 600 euros dans un téléphone et ne pas pouvoir faire ce que vous voulez avec ! ^^

description[AIDE] déplacement du fichier NvCPLSvc.akp EmptyRe: [AIDE] déplacement du fichier NvCPLSvc.akp

more_horiz
Oui là effectivement c'est prendre le problème a l'envers , rien que dire 600€ cela me refroidi de suite.

description[AIDE] déplacement du fichier NvCPLSvc.akp EmptyRe: [AIDE] déplacement du fichier NvCPLSvc.akp

more_horiz
Ta tou compris !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre