Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]probleme installation rom android Empty[AIDE]probleme installation rom android

more_horiz
Bonjour à tous
voila mon souci, javai envie de changer de Rom j'avais la MDJ's CyanogenMod 7 et j'aimerai la BOYPPC-SHIFTPDA DHD GINGER. jai fai pas mal de manip de novice tel qun task29 reinstall de malgdr v1.13 mais lorsque j'essais d'aller sur ad recovery dans magldr il me dit "No boot Sources"
etant un noob je ne comprend pas jai essayé plein de tuto mais rien n'y fais alors je m'adresse à la communauté pour lui demander son aide
Merci à tous yo [AIDE]probleme installation rom android 61393


description[AIDE]probleme installation rom android EmptyRe: [AIDE]probleme installation rom android

more_horiz
Bonjour Fredlinux,

Déjà je te conseil de refaire ces étapes là pour être sur :

Démarre ton téléphone en maintenant la touche "Volume Bas" jusqu'à ce que tu arrives sur un écran tricolore (Bootloader).
Tu branches ton câble USB sur ton PC et sur ton téléphone et tu attends que "SERIAL" passe à "USB" puis sur ton PC tu lances Task29.exe :

-Task29 by doloop


Démarre ton téléphone en maintenant la touche "Volume Bas" jusqu'à ce que tu arrives sur un écran tricolore (Bootloader).
Tu branches ton câble USB sur ton PC et sur ton téléphone et tu attends que "SERIAL" passe à "USB" puis sur ton PC tu lances CustomRUU.exe :

-Radio 2.15.50.14


Démarre ton téléphone en maintenant la touche "Volume Bas" jusqu'à ce que tu arrives sur un écran tricolore (Bootloader).
Tu branches ton câble USB sur ton PC et sur ton téléphone et tu attends que "SERIAL" passe à "USB" puis sur ton PC tu lances CustomRUU.exe :

- MAGLDR v1.13


Ensuite, il faut installer le recovery "5/150/5" :

Spoiler :



Après, il faut partionner la carte SD.
Donc sauvegarde tes données sur ta carte SD sur ton PC et remet ta carte SD dans le téléphone pour partionner la carte, et installer la rom :

Spoiler :



PS : Je me suis permis de rajouter la balise "AIDE" que tu as oublié de mettre dans ton titre.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre