Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[MOBILEFUN.FR] Test de l’étui HTC One X PO S650

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
smoog
Nico
alexd83
ChouxXx
colonel59
Chris31
-AngellX-
bossno
claude01
Rusherman
14 participants

description[MOBILEFUN.FR] Test de l’étui HTC One X PO S650 Empty[MOBILEFUN.FR] Test de l’étui HTC One X PO S650

more_horiz

TEST de l’étui HTC One X PO S650


[MOBILEFUN.FR] Test de l’étui HTC One X PO S650 Atui_h10
Voici le test de l’étui officiel HTC One X PO S650 de notre partenaire Mobilefun.

L’emballage de l’étui :
[MOBILEFUN.FR] Test de l’étui HTC One X PO S650 Etui_h10
[MOBILEFUN.FR] Test de l’étui HTC One X PO S650 Etui_h11

Comme vous le voyez, il est très simple et il contient juste l’étui.

L’étui en images :
[MOBILEFUN.FR] Test de l’étui HTC One X PO S650 Etui_h12
[MOBILEFUN.FR] Test de l’étui HTC One X PO S650 Etui_h13
[MOBILEFUN.FR] Test de l’étui HTC One X PO S650 Etui_h14
[MOBILEFUN.FR] Test de l’étui HTC One X PO S650 Etui_h15

Très bonne qualité de finition en cuir avec une doublure interne douce, permettant de protéger au mieux le téléphone des rayures et dommages. Il y a également une languette permettant de sortir très facilement le One X.

Voici une photo du téléphone sortie grâce à la languette :
[MOBILEFUN.FR] Test de l’étui HTC One X PO S650 Etui_h16

Il sort très peu, ce qui permet de ne pas le faire tomber accidentellement tout en permettant de le sortir facilement.

Voici une petite comparaison entre le HTC One X et l’étui HTC :
[MOBILEFUN.FR] Test de l’étui HTC One X PO S650 Etui_h17
[MOBILEFUN.FR] Test de l’étui HTC One X PO S650 Etui_h18

Conclusion :


L’étui HTC est de très bonne qualité et permet de bien protéger le HTC One X contre les chocs et contre les rayures grâce à la doublure interne douce. Le One X rentre très facilement dans l’étui.

La languette est très pratique et permet de pouvoir sortir le One X très facilement sans le faire tomber.

Le seul défaut, c’est qu’ils auraient pu le faire un peu plus petit et plus serré. Plus petit pour prendre moins de place dans la poche ou autres, et plus serré car si on retourne l’étui (avec la tête du One X vers le bas) il glisse assez facilement.

Très bon produit pour les personnes souhaitant un étui de bonne qualité et très facile d’utilisation.

Pour acheter le produit c’est par ici : Etui HTC One X – PO S650

Liens utiles :
La boutique MobileFun
[PARTENARIAT] Tous les produits MOBILEFUN.FR testés sur HTC-DEV.net

description[MOBILEFUN.FR] Test de l’étui HTC One X PO S650 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de l’étui HTC One X PO S650

more_horiz
Tout à fait d'accord avec toi sur ce produit.....
Je ne regrette pas mon achat.

description[MOBILEFUN.FR] Test de l’étui HTC One X PO S650 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de l’étui HTC One X PO S650

more_horiz
Effectivement, tout est dit dans la conclusion du test!!!

description[MOBILEFUN.FR] Test de l’étui HTC One X PO S650 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de l’étui HTC One X PO S650

more_horiz
!!! Et bien pour moi, il est très jolie comme étui avec son super HTC One X !!!
[MOBILEFUN.FR] Test de l’étui HTC One X PO S650 2325459160

description[MOBILEFUN.FR] Test de l’étui HTC One X PO S650 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de l’étui HTC One X PO S650

more_horiz
Très bon pour moi aussi mais franchement après un peu plus d'une semaine, il glisse très très facilement de sa housse donc attention à tous !

description[MOBILEFUN.FR] Test de l’étui HTC One X PO S650 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de l’étui HTC One X PO S650

more_horiz
Bonjour à tous,

Merci pour le test de cette housse.

description[MOBILEFUN.FR] Test de l’étui HTC One X PO S650 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de l’étui HTC One X PO S650

more_horiz
Merci pour le test [MOBILEFUN.FR] Test de l’étui HTC One X PO S650 622889
Je pense aussi que HTC à fait exprès de la faire un tout petit plus large dans le but que le One X puisse rentrer tout aussi bien dans la housse s'il est équipé d'une coque de protection (HTC par exemple). Wink

description[MOBILEFUN.FR] Test de l’étui HTC One X PO S650 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de l’étui HTC One X PO S650

more_horiz
Tout à fait avec une coque fine ça devrai aller également...
De plus cette house est référencé pour plusieurs modèles chez HTC...

description[MOBILEFUN.FR] Test de l’étui HTC One X PO S650 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de l’étui HTC One X PO S650

more_horiz
Quelqu'un a déjà testé avec une coque si ça rentre ?
J'attend toujours ma coque et ma housse... A la base, je comptais utiliser l'un ou l'autre mais si je peux utiliser les 2 en même temps ,pourquoi pas :-)

description[MOBILEFUN.FR] Test de l’étui HTC One X PO S650 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de l’étui HTC One X PO S650

more_horiz
J'attend ma coque également, donc pour le moment je peut pas dire....

description[MOBILEFUN.FR] Test de l’étui HTC One X PO S650 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de l’étui HTC One X PO S650

more_horiz
Ah ouais pas bête, tu pourras nous faire un retour claude sur le fait de savoir si il tiens dans la pochette avec une coque en plus stp

description[MOBILEFUN.FR] Test de l’étui HTC One X PO S650 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de l’étui HTC One X PO S650

more_horiz
Dès que je l'aurai pas de soucis......

description[MOBILEFUN.FR] Test de l’étui HTC One X PO S650 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de l’étui HTC One X PO S650

more_horiz
Merci pour le test rusherman Wink
Très jolie pochette, c'est dommage que le One X flotte dedans, avec une coque en plus, ça va faire beaucoup trop gros !

description[MOBILEFUN.FR] Test de l’étui HTC One X PO S650 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de l’étui HTC One X PO S650

more_horiz
Je l'ai acheté également et j'en suis bien content... Seul défaut, le fait qu'il tombe tête en bas mais bon... Au moins, on peut le poser où on veut, on a pas peur de frotter notre bête aux coutures du jean smile.

description[MOBILEFUN.FR] Test de l’étui HTC One X PO S650 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de l’étui HTC One X PO S650

more_horiz
J ai reçu ma coque en gelet le tout rentre dans la pochette !

cheers

description[MOBILEFUN.FR] Test de l’étui HTC One X PO S650 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de l’étui HTC One X PO S650

more_horiz
J'ai pas reçu ma coque mais c'est une bonne nouvelle alex.......

Comme ceci ma pochette sera toujours utilisable....

description[MOBILEFUN.FR] Test de l’étui HTC One X PO S650 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de l’étui HTC One X PO S650

more_horiz
Au moins maintenant, il ne glisse plus de la pochette .... J'ai eu quelques frayeur avant et j'ai failli le faire tomber...

description[MOBILEFUN.FR] Test de l’étui HTC One X PO S650 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de l’étui HTC One X PO S650

more_horiz
Merci du retour alex j'ai commandé aussi la mienne du coup Wink

description[MOBILEFUN.FR] Test de l’étui HTC One X PO S650 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de l’étui HTC One X PO S650

more_horiz
Dommage qu'elles n'existe pas en blanche Sad

description[MOBILEFUN.FR] Test de l’étui HTC One X PO S650 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de l’étui HTC One X PO S650

more_horiz
j'ai acheter cette housse en même temps que mon HOX.
Le seul défaut, et comme marqué dans la conclusion, cette housse ne maintient pas assez le telephone, et si on a le malheur de prendre la house en main assez rapidement, le HOX en sort, et c'est se qu'il m'est arrivé, il a chuté bas du telephone contre le bureau....

Résultat j'ai des petites rayures sur la tranche brillante en bas du telephone...

description[MOBILEFUN.FR] Test de l’étui HTC One X PO S650 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de l’étui HTC One X PO S650

more_horiz
Sensation XL - PO S560

et avec celui la ?

il serait peut être mieux ?

description[MOBILEFUN.FR] Test de l’étui HTC One X PO S650 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de l’étui HTC One X PO S650

more_horiz
Il faudrait connaitre les dimenssion exact pour avoir une idée, ou alors quelqu'un qui à le sensation XL et le One X pour tester.

description[MOBILEFUN.FR] Test de l’étui HTC One X PO S650 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de l’étui HTC One X PO S650

more_horiz
pour ceux qui ont cette etui

est ce que le onex arrive au bord une fois dedans ou il y a une petite marge ?

Merci de vos réponses

je me tâte à prendre po s 560

description[MOBILEFUN.FR] Test de l’étui HTC One X PO S650 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de l’étui HTC One X PO S650

more_horiz
je reviens avec ma question smile

est ce que le onex arrive au bord une fois dedans ou il y a une petite marge ?

Wink

description[MOBILEFUN.FR] Test de l’étui HTC One X PO S650 EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de l’étui HTC One X PO S650

more_horiz
Sur celle du One X (PO S650), il y a une marge quand même.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre