Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Où trouver un capot arrière du sensation XL Empty[AIDE] Où trouver un capot arrière du sensation XL

more_horiz
j'espère que je ne me suis pas trompé d'endroit.
voila, j'ai donc un HTC sensation XL. et mon soucis, est que je trouve horrible le capot arrière couleur chrome. ayant cherché un peu partout et sans réponse. je souhaiterai savoir si quelqu'un sait où je pourrait trouver une autre coque d'origine mais toute blanche?
merci

description[AIDE] Où trouver un capot arrière du sensation XL EmptyRe: [AIDE] Où trouver un capot arrière du sensation XL

more_horiz
la coque n'existe pas en toute blanche il y a toujours eu une partie grise
[AIDE] Où trouver un capot arrière du sensation XL Htc_se10

description[AIDE] Où trouver un capot arrière du sensation XL EmptyRe: [AIDE] Où trouver un capot arrière du sensation XL

more_horiz
Voir sur les sites chinois . On sait jamais ...

description[AIDE] Où trouver un capot arrière du sensation XL EmptyRe: [AIDE] Où trouver un capot arrière du sensation XL

more_horiz
oui, merci, mais non, je ne trouve rien nul part. :s
je vais continuer.

description[AIDE] Où trouver un capot arrière du sensation XL EmptyRe: [AIDE] Où trouver un capot arrière du sensation XL

more_horiz
le seul truc que je vois pour avoir un arriere noir c 'est d acheter un cover du htc titan qui est il me semble le même chassi
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre