Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème synchronisation HD7 avec Zune. Empty[AIDE] Problème synchronisation HD7 avec Zune.

more_horiz
Salut a tous.
Bon voila depuis ce matin je rencontre un problème lors de la synchronisation de mon HD7 avec Zune, tout est bien branché mais j'ai toujours cela:
[AIDE] Problème synchronisation HD7 avec Zune. Captur10

Je ne comprend pas d'ou cela peut venir alors que juste hier soir tout marchait super bien.
Merci de votre aide.

description[AIDE] Problème synchronisation HD7 avec Zune. EmptyRe: [AIDE] Problème synchronisation HD7 avec Zune.

more_horiz
a tu vérifié que l’écran du tel ne se verrouille pas ...?

description[AIDE] Problème synchronisation HD7 avec Zune. EmptyRe: [AIDE] Problème synchronisation HD7 avec Zune.

more_horiz
Oui l'écran n'est pas verrouillé et ne se verrouille pas.
J'ai éteint puis allumé le tel mais sa ne veut pas marché Sad .

more_horiz
et avec windows phone device manager tu synchronise ? ou tu as le même pb

more_horiz
Avec WPDM pas de problème, quand sa veut marcher en tout cas.

more_horiz
Salut,
ta éssayé avec un autre cable ?
peut etre un probleme avec Zune. réinstalle le.
Et sur ton Wp7 ta une rom stock ou custom ?

more_horiz
Vas regarder Ici Erreur « Connexion impossible au téléphone » lorsque vous tentez de connecter Windows Phone à un ordinateur.

more_horiz
J'ai déjà essayer avec plusieurs câble et j'ai une ROM custom.

Mais c'est bon le problème est réglé, le fait de dissocier l'appareil de Zune et de tout recommencer a réglé le problème.
Merci Titi.

more_horiz
De rien
A+