Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Ecran blanc suite a chute Empty[AIDE] Ecran blanc suite a chute

more_horiz
Bonjour, je ne pense pas poster au bon endroit n'ayant pas l'habitude d'utiliser des forum.
Je vous expose tout de meme mon probleme.
J'ai mon ami qui a récuperé le HTC HD2 d'un copain, suite à une chute l'écran est cassé et a l'allumage l'écran est blanc et y reste.
nous avons changé l'écran et à l'allumage l'écran s'allumme noir. nous l'avons redémonter et donc remonter maintenant l'écran se rallume blanc.
que doit on faire? est il mort?
Merci de m'aider en espérant que mon message soit compréhensible
Cordialement.

description[AIDE] Ecran blanc suite a chute EmptyRe: [AIDE] Ecran blanc suite a chute

more_horiz
Salut,

J'ai bien peur que la chute n'ai entrainé une panne bien plus importante que l'écran (carte mère, processeur...)
A tu accés au bootloader

description[AIDE] Ecran blanc suite a chute EmptyRe: [AIDE] Ecran blanc suite a chute

more_horiz
J'ai bien peur aussi Sad
nn rien ne s'affiche...

description[AIDE] Ecran blanc suite a chute EmptyRe: [AIDE] Ecran blanc suite a chute

more_horiz
ben...je pense comme Jedi 6...c'est mort...

description[AIDE] Ecran blanc suite a chute EmptyRe: [AIDE] Ecran blanc suite a chute

more_horiz
merci de me lire,
vos reponses rejoigne ma pense No

merci

description[AIDE] Ecran blanc suite a chute EmptyRe: [AIDE] Ecran blanc suite a chute

more_horiz
YAPADEKOI! No
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre