Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ICS] Official Sensation XL ICS [2.28.709.1] Empty[ICS] Official Sensation XL ICS [2.28.709.1]

more_horiz
Official Sensation XL ICS [2.28.709.1]

Description



Rom Info:
Base: 2.28.709.1 CL357769 release-keys (Asian)
kernel: Stock
Added: SuperUser
Added: BusyBox
Unsecure boot.img
system/app = zipaligned
system/framework = zipaligned
Fully Deodexed
Added: Multi Languages
Added: data/app function

Images & Vidéos





Derniers Changements




"tout marche nickel, testé en 3G, Wifi, modem.., les applications ok, les fuseaux horaires ok, tous les widgets ok, pas de bug répertorié...ultra rapide et pour moi la mieux pour le moment.." de franckbzh


Téléchargement


téléchargement

Autres Infos


Source



[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV


Dernière édition par voileuxcool le Mar 1 Mai 2012 - 11:17, édité 2 fois

description[ICS] Official Sensation XL ICS [2.28.709.1] EmptyRe: [ICS] Official Sensation XL ICS [2.28.709.1]

more_horiz
URGENT après lecture sur forum XDA : ne surtout pas installer .....et moi j'ai installé et bien sûr Après installation, plus accés à "SD CART"...la M...E......malgrè full wipe etc....

Solution :

Boot into recovery, mount USB storage, connect to PC, copy rom over & flash ...retourt au départ mais au moins je recup le tel.

description[ICS] Official Sensation XL ICS [2.28.709.1] EmptyRe: [ICS] Official Sensation XL ICS [2.28.709.1]

more_horiz
Merci

description[ICS] Official Sensation XL ICS [2.28.709.1] EmptyRe: [ICS] Official Sensation XL ICS [2.28.709.1]

more_horiz
Voivi enfin la version qui marche nickel, je ne sais pas si je peux mettre le lien, au besoin supprime mon poste...

Après 4 jours d'essai : Ultra rapide, méga stable, boot avec sdcard ok, wifi ok..pas de bugs encore.

https://rapidshare.com/files/668403197/SensationXL_ICS_2.28.709.1_ok.zip

description[ICS] Official Sensation XL ICS [2.28.709.1] EmptyRe: [ICS] Official Sensation XL ICS [2.28.709.1]

more_horiz
Dit moi Franck , elle possede le son cette fois ci ?

description[ICS] Official Sensation XL ICS [2.28.709.1] EmptyRe: [ICS] Official Sensation XL ICS [2.28.709.1]

more_horiz
Oui pas de blème, tout marche nickel, testé en 3G, Wifi, modem.., les applications ok, les fuseaux horaires ok, tous les widgets ok, pas de bug répertorié...ultra rapide et pour moi la mieux pour le moment..

description[ICS] Official Sensation XL ICS [2.28.709.1] EmptyRe: [ICS] Official Sensation XL ICS [2.28.709.1]

more_horiz
Ok merci
Je la DL et la test alors smile

description[ICS] Official Sensation XL ICS [2.28.709.1] EmptyRe: [ICS] Official Sensation XL ICS [2.28.709.1]

more_horiz
post 1 à jour

description[ICS] Official Sensation XL ICS [2.28.709.1] EmptyRe: [ICS] Official Sensation XL ICS [2.28.709.1]

more_horiz
pour info possèdent telle la reconnaissance facial le nouveau appareille photo .... ?

description[ICS] Official Sensation XL ICS [2.28.709.1] EmptyRe: [ICS] Official Sensation XL ICS [2.28.709.1]

more_horiz
Aidez les amis svp je n'arrive pas à mettre le clavier en azerty sur cette rom qui est pourtant cool. Pitié aidez moi à résoudre ce cass-tête

description[ICS] Official Sensation XL ICS [2.28.709.1] EmptyRe: [ICS] Official Sensation XL ICS [2.28.709.1]

more_horiz
bloqué sur ancienne version , et pas d'accès a la mémoire ni au wifi et le recovery me fait une erreur :s la galère quoi

description[ICS] Official Sensation XL ICS [2.28.709.1] EmptyRe: [ICS] Official Sensation XL ICS [2.28.709.1]

more_horiz
Lien mort
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre