Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Logiciel flashcode pour le HD Empty[REQUETE] Logiciel flashcode pour le HD

more_horiz
Bonjour,

voila je voulais savoir s'il existait un logiciel pour le flashcode compatible avec le htc touch hd. J'ai regarder sur le site flashcode.fr mais il ne trouve pas la ref du telehone.
Quelqu'un a t'il deja essayer sur son telephone?

description[REQUETE] Logiciel flashcode pour le HD EmptyRe: [REQUETE] Logiciel flashcode pour le HD

more_horiz
Salut,essaie celui la j'espère que c'est ce qu tu cherche:
http://stockage.taverne-dd.fr/stock/stock/Touch_HD/Applications/QuickMark%20v3.6r3660.CAB

description[REQUETE] Logiciel flashcode pour le HD Emptyflashcode sur HTC HD2

more_horiz
teq69 a écrit:
Salut,essaie celui la j'espère que c'est ce qu tu cherche:
http://stockage.taverne-dd.fr/stock/stock/Touch_HD/Applications/QuickMark%20v3.6r3660.CAB


Bonjour,
J'ai en natif, un logiciel d'identification de flashcode (GVision V1.04.01 - W1.4a.4a) or j'ai la plupart du temps, un message d'erreur "Flashcode non supporté". Quelqu'un peut-il m'en donner la raison ?
merci d'avance
Cdlt

description[REQUETE] Logiciel flashcode pour le HD EmptyRe: [REQUETE] Logiciel flashcode pour le HD

more_horiz
Moi, perso, j'utilise MobileTag qui fonctionne très bien et avec de nombreux types de fashcodes.

@ibowl77 : je pense que la raison est que GVision ne supporte pas le type de fashcode que tu cherches à identifier... en fait, il existe différents types de flashcodes, bien que le nom Flashcode soit en fait une marque faisant référénce à un type donné. Par exemple, tu peux en trouver certains en couleurs, les Microsoft Tags, que seul TagReader sait décoder.

description[REQUETE] Logiciel flashcode pour le HD EmptyRe: [REQUETE] Logiciel flashcode pour le HD

more_horiz
michoob a écrit:
Moi, perso, j'utilise MobileTag qui fonctionne très bien et avec de nombreux types de fashcodes.

@ibowl77 : je pense que la raison est que GVision ne supporte pas le type de fashcode que tu cherches à identifier... en fait, il existe différents types de flashcodes, bien que le nom Flashcode soit en fait une marque faisant référénce à un type donné. Par exemple, tu peux en trouver certains en couleurs, les Microsoft Tags, que seul TagReader sait décoder.


Merci pour ta réponse, j'ai installé MobileTag mais il me demande une connexion à internet pourquoi ?
Cela me gêne car je ne me connecte à internet que via WiFi !
cordialement

description[REQUETE] Logiciel flashcode pour le HD EmptyRe: [REQUETE] Logiciel flashcode pour le HD

more_horiz
Il se connecte car c'est le but du tag, une fois qu'il est lu iul va sur le net à la pêche aux infos. Un lecteur de tag offline ne sert à rien Wink

description[REQUETE] Logiciel flashcode pour le HD EmptyRe: [REQUETE] Logiciel flashcode pour le HD

more_horiz
Caramel a écrit:
Il se connecte car c'est le but du tag, une fois qu'il est lu iul va sur le net à la pêche aux infos. Un lecteur de tag offline ne sert à rien Wink


OK j'ai compris et la connexion WiFi est suffisante pour télécharger !
merci pour ton explication.

description[REQUETE] Logiciel flashcode pour le HD EmptyRe: [REQUETE] Logiciel flashcode pour le HD

more_horiz
Tout à fait.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre