Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM-RUU] Collection ROM

power_settings_newSe connecter pour répondre
+63
Tonymontana45
Bruno81
Brennus63
matkore
abder29
Betrayal
naruz
TheHobbit
athenry
Guitosh
HaselbauerThibault
Bertrandserra
cmoha
pinot18
flo59650
jeanmarce
dieu40
absmafia
neo69
jaky56700
ggregg
rockside
Fitouf
yvesamuel
lunateone
nacef220670
elias
Lolo71100
Snipper-Ice
DEDO
Miksair
scherc512
tony60400
haslo
romain29
baxoille
latitane
lorismevy
vic69
kenzo979
mondiloup
Oudjat
smoog
ooJSFoo
JEZ69
ElRey
nicolachh
Gegedj
doggboss
Jedi.6
PierreMarie
gil78
Maciek75
Mr Ventura
cedricg92
Hawk19
Nico
XeLq
VM54
diembo
EagleDig
jejehtc
colonel59
67 participants

description[ROM-RUU] Collection ROM - Page 4 EmptyRe: [ROM-RUU] Collection ROM

more_horiz
Il m'est arrivé la même chose aussi !! incroyable Shocked
Bon tout d'abord je tiens à te dire que je n'ai pas su parvenir à retourné en ROM SFR, il y a un soucis au niveau du CID je pense, il faut attendre que les DEV proposent le S-OFF on sera moins embêter comme cela smile peut tu aller dans le chatbox a gauche en rouge, je vais te donner un coup de pouce smile

description[ROM-RUU] Collection ROM - Page 4 EmptyRe: [ROM-RUU] Collection ROM

more_horiz
ok mr ventura je peux pas retourner sur une rom SFR mais est ce que je peux retourner sur une rom custom? car la ca fait 2 jours que mon one x reste bloquer sur htc quietly ......

description[ROM-RUU] Collection ROM - Page 4 EmptyRe: [ROM-RUU] Collection ROM

more_horiz
Existe-t-il un RUU SFR en 1.28?

description[ROM-RUU] Collection ROM - Page 4 EmptyRe: [ROM-RUU] Collection ROM

more_horiz
Evites les double post en succession, tu vas te faire taper sur les doigts par les modos ^^ je te donne mon adresse msn par Message privé, ça sera plus facile Wink

description[ROM-RUU] Collection ROM - Page 4 EmptyRe: [ROM-RUU] Collection ROM

more_horiz

Post 1 MAJ ajout des ROM Orange 1.28.073.9 et HTC 1.29.401.11

description[ROM-RUU] Collection ROM - Page 4 EmptyRe: [ROM-RUU] Collection ROM

more_horiz
A quoi corespond ce "(CID:VODAP203)" pour la ROM SFR ? A quoi sert t'il ?
J'ai déjà à plusieurs tentative essayer de repasser de ROM CUSTOM à ROM SFR, mais sans succès, et je ne suis pas le seul, un membre que je connais bien a le même problème que moi, ça bloque au niveau de l'installation et il y a des messages d'erreurs diverses. Moi ça a été vite régler je suis retourner sur l'android révolution en attendant une soluce alternative. Je pense que le futur S-OFF de notre ONE X arrangera bien des choses. Si quelqu'un a reussi un retour en ROM SFR, qu'il me fasse signe bounce lool

description[ROM-RUU] Collection ROM - Page 4 EmptyRe: [ROM-RUU] Collection ROM

more_horiz
Le CID est le code de ton opérateur. VOD pour vodafon.

description[ROM-RUU] Collection ROM - Page 4 EmptyRe: [ROM-RUU] Collection ROM

more_horiz
Oui mais à quoi ça sert honnêtement ? MDR !! Si déjà on peut pas la flasher bon voilà le topo Sleep lol!

Apparement ceux provenant d'une base Orange y arrive mieux, je dis ça car NVIDIA y arrives correctement.

description[ROM-RUU] Collection ROM - Page 4 EmptyRe: [ROM-RUU] Collection ROM

more_horiz
c'est ce qui permet au systeme si ton téléphone est nu ou fourni par un opérateur et ainsi de limiter les fonctionnalités de mises à jour non voulues par l'opérateur

voilr là : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t42759-lexique#527641 pour plus d'info

description[ROM-RUU] Collection ROM - Page 4 EmptyRe: [ROM-RUU] Collection ROM

more_horiz
Ah d'accord je vois, ça me fais repenser à mon ancien DHD avec le débrandage... Eh bien comment cela se fait t'il que je n'arrive pas à remettre le SFR d'origine sur mon one X ? No

description[ROM-RUU] Collection ROM - Page 4 EmptyRe: [ROM-RUU] Collection ROM

more_horiz
Tu ne peux pas remettre la rom SFR car tu est sur un bootloader plus récent et que il n'y a pas de RUU SFR en 1.29 et que de plus tu ne peux pas donwgrader en S ON.

Donc deux solution le S OFF ou une RUU SFR en 1.29 correspondant a ton bootloader

description[ROM-RUU] Collection ROM - Page 4 EmptyRe: [ROM-RUU] Collection ROM

more_horiz
Ahhh d'accord j'ai tt pigé merci gil ^^'
Puis comme le S-OFF n'est pas encore dispo il me reste qu'a trouver une rom équivalente à 1.26.163.2 ou antérieure et la flasher c'est bien ça ? Mais comme il y en a pratiquement pas, j'ai plus qu'a attendre affraid

description[ROM-RUU] Collection ROM - Page 4 EmptyRe: [ROM-RUU] Collection ROM

more_horiz
Tu sur quel version de bootloader

description[ROM-RUU] Collection ROM - Page 4 EmptyRe: [ROM-RUU] Collection ROM

more_horiz
J'ai HBOOT-0.94.0000 c'est ça ?

description[ROM-RUU] Collection ROM - Page 4 EmptyRe: [ROM-RUU] Collection ROM

more_horiz
oui tu avais fait une maj OTA sur la rom SFR ?

description[ROM-RUU] Collection ROM - Page 4 EmptyRe: [ROM-RUU] Collection ROM

more_horiz
Oui c'était la dernière OTA 1.28

description[ROM-RUU] Collection ROM - Page 4 EmptyRe: [ROM-RUU] Collection ROM

more_horiz
Donc il te faux trouver la RUU SFR en 1.28 je cherche mais pas encore touvé sur la toile

description[ROM-RUU] Collection ROM - Page 4 EmptyRe: [ROM-RUU] Collection ROM

more_horiz
Donc ca veut dire que malgré la trace d'une rom custom 1.29, si le tel est d'origine Brandé opérateur 1.26 1.27 1.28 ou 1.29, ça a obligatoirement une importance ?

description[ROM-RUU] Collection ROM - Page 4 EmptyRe: [ROM-RUU] Collection ROM

more_horiz
Oui certain fichiers ne sont pas modifiés en SON
Donc en fait quand on est sur un cid opérateur mieux vaux ne pas faire de mise a jour OTA pour pouvoir revenir sur une rom sfr sauf si la RUU est dispo.

Maintenant reste toujours la rom custom mais il faut toujours avoir un Nand roid backup ou un ZIP sur la memoire car pas d'usb en recovery.

Sans le SOFF il faut être prudent

description[ROM-RUU] Collection ROM - Page 4 EmptyRe: [ROM-RUU] Collection ROM

more_horiz
J'ai pris ttes ces précautions et merci pour ces précisions, j'ai toujours deux rom zippés sur ma mémoire en secours au cas ou smile donc pour le moment si on est chez un opérateur et qu'on a flashé une rom custom, il ne faut pas faire de bétises car le SAV n'est pas pris en charge.. Vivement le S-OFF!! ^^

description[ROM-RUU] Collection ROM - Page 4 EmptyRe: [ROM-RUU] Collection ROM

more_horiz
besoin de vos lumière avant de ma lancer ....
j'ai un One X d'origine SFR et je suis chez Orange.
je l'ai desimlocké, mis a jour SFR puis déverrouillage bootloader et install de l'ARDH .
tout va bien sauf en wifi ou je perd le signal quand je sorts de la pièce et cet AM en blutooth ou mon casque Halo ne captait plus à plus de deux metre du X. je pense donc avoir un soucis de Radio (1.1204.105.14)
j'envisage donc de reverouiller le boot flasher la ruu, faire la mise à radio ota ....
qu'en pensez vous ?

description[ROM-RUU] Collection ROM - Page 4 EmptyRe: [ROM-RUU] Collection ROM

more_horiz
Si tu a déjà fait une mise à jour OTA tu ne pourra pas installer le RUU SFR présent en post 1
Tant que l on aura pas le S-OFF on ne pourra pas downgrader via l installation d une ROM en RUU

Pour la radio, d après les dev d xda elle serai incluse dans la ROM

description[ROM-RUU] Collection ROM - Page 4 EmptyRe: [ROM-RUU] Collection ROM

more_horiz

Merci pour ces précieux renseignements...
Je vais attendre le s-off pour modifier le cid et retrouver les mains libres smile

Dernière édition par PierreMarie le Sam 19 Mai 2012 - 11:33, édité 1 fois (Raison : message edité suite à une demande justifiée :))

description[ROM-RUU] Collection ROM - Page 4 EmptyRe: [ROM-RUU] Collection ROM

more_horiz
Salut PierreMarie,

Merci de ne pas citer le message au dessus du tiens.

description[ROM-RUU] Collection ROM - Page 4 EmptyRe: [ROM-RUU] Collection ROM

more_horiz
Un espoir


A method to mount usb storage has been found, although it will only work when fastboot boot the recovery due to HTCDev unlock. Expect a new build soon
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre