Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] : Comment activer l'EAP-SIM sur HTC EVO 3D (si possible)? Empty[QUESTION] : Comment activer l'EAP-SIM sur HTC EVO 3D (si possible)?

more_horiz
Bonjour,
suite à l'activation par Free de l'EAP-SIM (Authentification sur freewifi automatique par carte sim), j'aimerais savoir, s'il est possible, d'activer cette fonction sur HTC Evo 3D ? si oui, comment?
Merci d'avance

description[QUESTION] : Comment activer l'EAP-SIM sur HTC EVO 3D (si possible)? EmptyRe: [QUESTION] : Comment activer l'EAP-SIM sur HTC EVO 3D (si possible)?

more_horiz
Salut,

2 solutions :
- Soit,il faut attendre une mise à jour officielle
- Attendre un mod ou une Rom custom qui le proposera

description[QUESTION] : Comment activer l'EAP-SIM sur HTC EVO 3D (si possible)? EmptyRe: [QUESTION] : Comment activer l'EAP-SIM sur HTC EVO 3D (si possible)?

more_horiz
Merci beaucoup pour votre réponse.
Je vais donc faire preuve de patience, j'hésite toujours un peu avant de changer de Rom (perte de garantie)

Cordialement
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre