Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu]Vidéo très saccadée sur HTC HD2 avec energy sensation sence 3 Empty[résolu]Vidéo très saccadée sur HTC HD2 avec energy sensation sence 3

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai installé depuis quelque temps la ROM energy sensation sence 3 sur mon HD2.
la fonction vidéo est devenue inutilisable, tant le resultat est mauvais.
je ne sais pas si ce pb viens de mon appareil ou de mon install, mais les vidéo ne sont plus fluides comma avant sous WM6 ou le résultat était nickel.
aujourdh'ui tout saccade terriblement et ce n'est pas exploitable.
y t'il une explication à cela? ou bien faut changer pour une autre ROM ?

Merci de vos retours d'expérience.

Patrick



Dernière édition par dpat13 le Lun 23 Avr 2012 - 12:24, édité 1 fois

description[résolu]Vidéo très saccadée sur HTC HD2 avec energy sensation sence 3 EmptyRe: [résolu]Vidéo très saccadée sur HTC HD2 avec energy sensation sence 3

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension








Ce sujet a déjà été maintes fois abordés et n'a pas de solutions. Toutes les roms en Sense 3 sont concernées.

En réduisant la résolution au maximum on arrive à avoir une qualité à peu près correcte.

Seule solution : redescendre en Froyo.

description[résolu]Vidéo très saccadée sur HTC HD2 avec energy sensation sence 3 EmptyRe: [résolu]Vidéo très saccadée sur HTC HD2 avec energy sensation sence 3

more_horiz
Merci beaucoup

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre