Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[résolu][AIDE] Problème partage de connexion Wifi/USB

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Nail07
lyont698
Patounet0007
Sidiwalker
Casper78
smoog
thextremboy
colonel59
VM54
selecteur
14 participants

description[résolu][AIDE] Problème partage de connexion Wifi/USB - Page 5 EmptyWifi hotspot ko

more_horiz
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon one X et sa rom ARD 5.1 : impossible d'utiliser le point d'accès wifi. L'ordinateur se connecte bien au htc, récupère une adresse IP, mais indique "pas d'accès internet".
J'ai testé avec 2 ordis, même résultat. Avec ces ordis, j'ai testé un accès via un autre téléphone android (un Samsung S2), et tout est ok.
Une idée ?

description[résolu][AIDE] Problème partage de connexion Wifi/USB - Page 5 EmptyRe: [résolu][AIDE] Problème partage de connexion Wifi/USB

more_horiz
Tu es chez SFR?

description[résolu][AIDE] Problème partage de connexion Wifi/USB - Page 5 EmptyRe: [résolu][AIDE] Problème partage de connexion Wifi/USB

more_horiz
Salut,

sujet fusionné

@letoon : Merci de mettre à jour ton profil avec le ONE X

description[résolu][AIDE] Problème partage de connexion Wifi/USB - Page 5 EmptyRe: [résolu][AIDE] Problème partage de connexion Wifi/USB

more_horiz
Cool !
merci tout d'abord d'avoir déplacé mon post. Ensuite, oui je suis chez SFR. donc direction les options de config comme mentionné quelques posts plus haut, suppression du websfr et tout est ok. la connexion wifi est nickel. bref top ! encore merci.

description[résolu][AIDE] Problème partage de connexion Wifi/USB - Page 5 EmptyRe: [résolu][AIDE] Problème partage de connexion Wifi/USB

more_horiz
cool cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre