Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] ICS Stunner 1.4.19 Vers 2.3.6 Empty[AIDE] ICS Stunner 1.4.19 Vers 2.3.6

more_horiz
Bonsoir a tous j'aurais une petite question

Etant en ROM ICS Stunner 1.4.19 bande de base LB2

J'aimerais revenir en 2.3.6. ( j'aimerait restore un de mes backup )

je dois flasher une rom stock = ok

je pense que je dois suivre une partie de ce tuto : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t55357-tuto-installer-rooter-une-rom-kl7-8-la1-3-4-6-lb1-lc1

L’étape 6: Installation de la nouvelle rom

je suis pas sure a 100%

Surtout j'ai plus CWM mais j'ai toujours le recovery

j'aimerai avoir confirmation pour la méthode

Merci d'avance

description[AIDE] ICS Stunner 1.4.19 Vers 2.3.6 EmptyRe: [AIDE] ICS Stunner 1.4.19 Vers 2.3.6

more_horiz
A l'étape 4 tu as installé quoi?
Tu devrais avoir CWM.

Lorsque tu as terminé l'étape 4 tu peux faire une sauvegarde (ça pourr te servir et te faire gagner du temps), mais tu peux aussi restaurer ton backup.
Tu peux sauter l'étape passage par une rom stock de l'étape 6 puisque tu l'as fait à l'étape 1.
Peux-tu mettre ton profil à jour stp ça aidera à mieux comprendre tes questions.

Il y avait plus simple pour restaurer me semble-t-il:
ce tuto

description[AIDE] ICS Stunner 1.4.19 Vers 2.3.6 EmptyRe: [AIDE] ICS Stunner 1.4.19 Vers 2.3.6

more_horiz
Pour. Le moment j'ai rien faire j'aimerais savoir par ou commencer

description[AIDE] ICS Stunner 1.4.19 Vers 2.3.6 EmptyRe: [AIDE] ICS Stunner 1.4.19 Vers 2.3.6

more_horiz
@cooks: tu as 2 tutos, tu en choisis un et tu suis mot à mot ce qu'il y a écrit.
Lance-toi, ce n'est pas compliqué.
Si tu as des problèmes, dis-nous là où ça coince.

La nouvelle version 1.4.25 a été mise en ligne puis retirée.
La nouvelle version est imminente Very Happy .
Ça va me permettre de revenir au kernel ZCLP5, le ZCLP6 est vraiment trop gourmand.

description[AIDE] ICS Stunner 1.4.19 Vers 2.3.6 EmptyRe: [AIDE] ICS Stunner 1.4.19 Vers 2.3.6

more_horiz
Tu peut me donner les liens des tuto stp
Après je supprimer le topic

description[AIDE] ICS Stunner 1.4.19 Vers 2.3.6 EmptyRe: [AIDE] ICS Stunner 1.4.19 Vers 2.3.6

more_horiz
Si tu veux juste restaurer, vas voir là.
Et tiens nous au courant, ce tuto n'a jamais été tenté d'une ROM ICS vers une ROM GB, mais je suis confiant.

description[AIDE] ICS Stunner 1.4.19 Vers 2.3.6 EmptyRe: [AIDE] ICS Stunner 1.4.19 Vers 2.3.6

more_horiz
Je déplace en discussions générales.

description[AIDE] ICS Stunner 1.4.19 Vers 2.3.6 EmptyRe: [AIDE] ICS Stunner 1.4.19 Vers 2.3.6

more_horiz
Petit retour

sa bloque a instaling update et puis rien la barre en bas de l’écran bouge pas

J'ai laisse tourne 10 min

-fichier sur mémoire interne et externe mémé résultat.

description[AIDE] ICS Stunner 1.4.19 Vers 2.3.6 EmptyRe: [AIDE] ICS Stunner 1.4.19 Vers 2.3.6

more_horiz
Tu fais les wipes et tu recommences ça va marcher
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre