Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
Zack
rhaas
Pyrana
charlesmix
Zap
loic95
jpm78
vax4
martialgsxr
zeno
D.two
GORA
DEDO
ninotymi
Caramel
cedmedal
Lamoyant
VM54
jackHD
whynot2
Jedi.6
Sccip
mohican22
27 participants

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 Empty[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
Bonjour à tous smile
A une semaine de la présentation officielle du futur gs3 , je poste ici (quelqu'un le mettra ailleurs si nécessaire) pour lancer le sujet sur le sgs3.
Alors Qui ?là

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
moi smile

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
Forte probabilité pour moi, mais j'attends de le voir.

Par contre je déplace le topic à la racine Samsung.

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
Pas moi smile

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
J'hésiteeeee! Le OneX me semble vraiment génial. Entre mon addiction à HTC et les commentaires dithyrambiques sur les différents forums du OneX, j'ai du mérite à ne pas avoir encore craqué!!

Mais je vais résister, jusqu'à la sortie et aux premiers retours sur le S3 et surtout attendre les comparatifs S3 - OneX Very Happy

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
@pnoir
ben à mon avis il n'y aura pas photo, quand on voit comment le One X at&t avec son dual core exynos 4 bat notre pauvre One X tegra 3 dans tous les registres; j'ai vu un benchmark du s3 et il est bien au-delà des 12000 et largement en tête sur tout ce qui existe actuellement ici-bas smile
Dès qu'il sort, je le prend, je compare (ce qui sera vite fait...) et je vire le moins bon (One X tegra3 probablement...)

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
@mohican22: tu as vu des benchmarks officiels/sérieux du s3??? Il semblait que tout n'était pour l'instant que rumeurs, que Samsung a bien verrouillé jusqu'à sa conférence de presse (aujourd'hui ou tout soudain en tout cas)

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
oui j'en ai vu plusieurs... mais bon c'est peut-être de l'intox... mais je suis sûr que sam va frapper très fort !

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
Pour information, la présentation de S3 devrait effectivement avoir lieu ce soir à 20 h 00 - sera en direct ici: http://www.tomsguide.fr/actualite/Galaxy-S3-live,3477.html#xtor=RSS-5

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
ok merci je serai au boulot mais je regarderai bounce

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
Oui ce sera en live sur de nombreux site, blog et même via l'appli Unpacked (pour les possesseurs de Galaxy).
Bref, ma confirmation (ou non) pour prendre cet appareil vers 21h Wink

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
@Sccip: Ma décision attendra que toi ou quelqu'un d'autre craque et, après tests, revienne nous dire tout le bien/le mal qu'il en pense. Very Happy

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
Si ce nouveau précieux à toutes les caractéristiques et plus du GN mais avec un écran moins grand alors je me laisserai tenter voir séduire.

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
quasi en direct sur engaget là

belle bête smile

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
les infos arrivent: écran super amoled 4.8" et apn de 8MPX, batterie de 2100 mAh, 133g
reconnaît le visage et la voix de son utilisateur.
fin mai en europe
ouahh.. il est pas mal !

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
avec ses arrondis plus prononcés dans la bas, la prise en main sera nickel (fini de se trouer la main avec les coins smile
source engadget

[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 Projec10

Dernière édition par mohican22 le Jeu 3 Mai 2012 - 20:33, édité 1 fois

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
il réagit au mouvement des yeux!! Very Happy

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
Presque sûr que je me laisse séduire et aussi pour tenir compagnie à mes Galaxy Nexus & Note [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 750705

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
Mais........il ressemble à un HTC One X................ [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 493295

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
Peut-être... mais en mieux [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 808734

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 2325459160

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
c'est pas la révolution annoncé par rapport au X qd meme..

ah si le chargeur sans fil!

Very Happy

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
Ils ont fait très fort avec leur présentation.
L'appareil photo a l'air d'être nettement supérieur au OneX, le multi-tâche a l'air de bien fonctionner... aargghh.. zut... HTC risque bien de ne plus être mon favori...

Je vais quand même attendre les retours des premiers cobayes avant de faire un choix définitif

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
en démo, meme les plus belles bouses sont formidables... Wink


http://www.samsung-galaxys3.fr/2012/05/comparatif-galaxy-s3-vs-samsung-galaxy.html

description[QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3 EmptyRe: [QUESTION] Qui va acheter le Galaxy S3

more_horiz
à vm54
entièrement d'accord avec toi, me suis fait avoir avec cette bouse de OneX mais bon il faut parfois être pris pour apprendre smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre