Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Aide] Rayures sur l'écran

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
jeanmarce
gmfbruno
rdotone
krcarbo
arnaudleboss31
seb38220
rockside
luffy938
taospirit
Nico
tinik972
colonel59
Jedi.6
Tolcantor
18 participants

description[Aide] Rayures sur l'écran Empty[Aide] Rayures sur l'écran

more_horiz
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que j'ai 3 ou 4 (micro-)rayures sur l'écran : lorsque je passe le doigt dessus, je sens la "faille".

Je ne comprends pas sachant qu'il est Gorilla Glass et que mon HD2 en deux ans et demi n'a pas une seule rayure.

Que dois-je faire selon vous ? Retour au SAV chez TPH possible ?

Merci d'avance smile

description[Aide] Rayures sur l'écran EmptyRe: [Aide] Rayures sur l'écran

more_horiz
Salut,

Étonnant, l'as tu fait tombé sur des silex? Very Happy
Ces rayures sont visibles?

description[Aide] Rayures sur l'écran EmptyRe: [Aide] Rayures sur l'écran

more_horiz
Bonjour Tolcantor,

Tu as fais quelque chose à ton One X ?
Utilises-tu une protection d'écran ?

Si tu peux, essaye de le renvoyer au SAV Wink

description[Aide] Rayures sur l'écran EmptyRe: [Aide] Rayures sur l'écran

more_horiz
Merci pour vos réponses ; non je n'ai pas (encore) de protection d'écran.

Oui j'ai déjà fait tomber le téléphone, mais pas côté écran.

Les rayures sont peu visibles, elles le sont seulement lorsque l'écran est éteint.

description[Aide] Rayures sur l'écran EmptyRe: [Aide] Rayures sur l'écran

more_horiz
Bonjour Tolcantor,

Mais de rien et désolé pour toi.

As-tu une assurance ou quelque chose pour le renvoyer au SAV ou faire un échange ?

description[Aide] Rayures sur l'écran EmptyRe: [Aide] Rayures sur l'écran

more_horiz
Malheureusement non. Sad

Mais penses-tu que demander un échange à TPH est possible, sachant que l'écran est normalement anti-rayures ?

Merci pour ton aide.

description[Aide] Rayures sur l'écran EmptyRe: [Aide] Rayures sur l'écran

more_horiz
Mais de rien,

Ça ne te coute rien d'essayer de voir avec Phone House si tu peux faire un échange ou l'envoyer au SAV.

Mais il y a peu d'espoir.
Essaye quand même en tout cas.

description[Aide] Rayures sur l'écran EmptyRe: [Aide] Rayures sur l'écran

more_horiz
j'ai bien peur que les rayures sur l'écran ne soit pas pris en compte, ni dans la garantie et ni dans le cadre de l'assurance.

Dernière édition par tinik972 le Sam 28 Avr 2012 - 21:38, édité 1 fois

description[Aide] Rayures sur l'écran EmptyRe: [Aide] Rayures sur l'écran

more_horiz
Arg je pense que ce n'est même pas la peine de tenter Sad

description[Aide] Rayures sur l'écran EmptyRe: [Aide] Rayures sur l'écran

more_horiz
qui ne tente rien n'a rien... etonnant pour un verre sensé etre resistant.

description[Aide] Rayures sur l'écran EmptyRe: [Aide] Rayures sur l'écran

more_horiz
Slt tout le monde. Je suis presque dans le même cas que toi Tolcantor. Je viens de remarquer écran éteint que j'ai une micro rayure de quelque millimetre sans profondeur ( j'ai jamais fait tomber le hox, mais je pense que sa dois provenir de ma monnaie ou mes clés car je les ai mis dans la mm poche Mad WTF c'est du gorilla glass que l'on a dessus non?) Donc comme toi je l'ai acheter chez TPH mais il y a seulement 2 jours, le vendeur m'a dit si j'ai le moindre soucis dans les 6 jours il pourra un faireéchange. Espérons qu'il ne m'a pas une disquette pour m'endormir. Et toi depuis combien de temps tu la?

description[Aide] Rayures sur l'écran EmptyRe: [Aide] Rayures sur l'écran

more_horiz
A ce sujet je ne suis pas un hyper maniaque avec mes objets je fait juste un minimum attention.

Je n'ai jamais installé une protection d'écran ou une house ou autre coque sur mes smartphones et ce depuis mon premier Iphone 3G acheté en 2008.

J'en suis donc à mon sixième smartphone depuis et sur aucun d'eux je n'ai eu à signaler de problème de rayures quelconque sur l'écran, tout au plus le jour ou j'ai voulu tester une coque sur mon Iphone 4 j'ai réussit grâce à elle à faire une rayure au dos de mon Iphone 4.

Une seule règle à cette belle survie de mes écrans de smartphone : toujours glisser dans sa poche le téléphone seul et surtout au pire si on a pas le choix pas d'objet métallique dans la même poche (clés, argent, porte monnaies à fermeture éclair,briquet ou autre...etc...)

Ça n'empêche que je suis désolé pour toi car en effet je doute que le magasin le prenne sous garanti pour une dégradation de ce type.

description[Aide] Rayures sur l'écran EmptyRe: [Aide] Rayures sur l'écran

more_horiz
Salut l'équipe. Et bien pour moi c'est pareil, le HD2 à tenu 2ans sans aucunes rayures, et là mon one x a des rayures alors qu'il est toujours dans sa housse ( du hd2 en attendant) et j'en fais autant attention que mon ancien mobile.
C'est clair que pour un écran gorilla glass sa fout la mort! Je compte appeler HTC pour savoir si y'a moyens d'avoir un geste de leur part ( échange de l'écran) voir le changement du mobile ( cas pour le one s et le revêtement qui se fait la male).
Je voulai acheter la protection Invisible Shield mais toujours pas trouvé.
J'ai reçu mon one x le 19 avril par Bouygues.

Je vous tient au jus.

description[Aide] Rayures sur l'écran EmptyRe: [Aide] Rayures sur l'écran

more_horiz
Après contact avec le chat en ligne HTC, je ramène mon ONE X chez mon revendeur ( Bouygues ) et ont verra si il me change l'écran ou si c'est à mes frais. Ma fois, comme je leur ai dit, du Gorilla Glass qui se raye en moins de deux alors que le HD2 et nikel, je suis blazé.
Protection d'écran commandé ( Krusell ) on verra.

Affaire à suivre.

description[Aide] Rayures sur l'écran EmptyRe: [Aide] Rayures sur l'écran

more_horiz
Voilà, le mobile vient d'être confié à Bouygues. Y'a plus qu'à attendre.

Je précise que je l'ai ramené car il y'a aussi:
- Tache jaune en bas à gauche
- Caméra de mauvaise qualité en mode ralentit
- Jeu interne ( SIM? )

Je vous tiens au jus.

description[Aide] Rayures sur l'écran EmptyRe: [Aide] Rayures sur l'écran

more_horiz
bonsoir j'ai moi aussi le probléme de rayure je fait pourtant gaffe à mes tel et j'en ai deja peut visible mais c'est psychologique sa me soule.

quand tu as des nouvelle tient nous au courant

merci

description[Aide] Rayures sur l'écran EmptyRe: [Aide] Rayures sur l'écran

more_horiz
Bonjour,

Pour ma part aussi mon One x a des micro rayures en bas à gauche de l'écran.
J'en prends très soin et l'utilise de la même façon qu'on mon feu HD2 qui en 2 ans de loyaux services n'a pas une griffe, alors je ne comprends pas ...

Le service client HTC m'a donné une adresse où il faut que j'envoie le téléphone nu avec une lettre expliquant le soucis, sans être sur que ce soit pris en compte car pour eux c'est une cause extérieure ... Et un délai de 2 à 3 semaines. En entendant, je fais comment sans téléphone?

Je pense que je vais le garder et mettre une protection d'écran.

Mais les boules tout de même, car la finition du téléphone est superbe, à l'utilisation j'en suis content, et voilà le petit détail qui frustre !

Bonne journée.

description[Aide] Rayures sur l'écran EmptyRe: [Aide] Rayures sur l'écran

more_horiz
C'est marrant, on est pas mal à avoir eu un hd2! Bref, donc moi aussi j'ai eu (j'ai encore) un hd2, dont l'écran est toujours nickel. Mais on ne peut pas en dire autant de mon hox! En effet, il y a comme un vernis à la surface de l'écran qui s'ecaille. C'est bien la première fois que je vois ça! Du coup, je contrasterais htc puis Bouygues pour voir.

description[Aide] Rayures sur l'écran EmptyRe: [Aide] Rayures sur l'écran

more_horiz
Oui c'est assez incroyable, mais en même temps -> HD2Powaaa

En tout cas, j'ai déjà tout prévu pour me défendre, et si sa passe, je vous tiendrez informé.

De toute manière j'ai acheté une protection invisible shield, une coque, une pochette et une mallette rembourrée pour être sûr à 100% que mon ONE X soit bien protégé [Aide] Rayures sur l'écran 61393

description[Aide] Rayures sur l'écran EmptyRe: [Aide] Rayures sur l'écran

more_horiz
Idem pour moi, pas mal de micro rayures alors que je fais quand même attention à mon téléphone (même si je l'ai déjà fais tomber !)
Peut être que c'est un problème sur une série ?

description[Aide] Rayures sur l'écran EmptyRe: [Aide] Rayures sur l'écran

more_horiz
salut a tous moi depuis que j'utilise des smartphones j'ai pris l'habitude d'utiliser un film de protection même si l'écran est traiter anti rayures Very Happy

rien de plus efficace lol!

description[Aide] Rayures sur l'écran EmptyRe: [Aide] Rayures sur l'écran

more_horiz
Bonjour à tous,

[Aide] Rayures sur l'écran 2325459160 avec Jeanmarce, à peine j'ai commandé mon HTC One X que j'ai aussi commandé deux films de protection.

J'ai en plus de ça, une coque en gel + un étui pour le mettre à la ceinture Very Happy .

description[Aide] Rayures sur l'écran EmptyRe: [Aide] Rayures sur l'écran

more_horiz
oui il y a aussi une autre solution c'est de ne pas utiliser son téléphone !!!

description[Aide] Rayures sur l'écran EmptyRe: [Aide] Rayures sur l'écran

more_horiz
@gmfbruno ou de le laisser dans la boite très efficace Mort de Rire

description[Aide] Rayures sur l'écran EmptyRe: [Aide] Rayures sur l'écran

more_horiz
Je suis d'accord avec vous concernant les films protecteurs, cependant c'est déplacer le problème !
Le verre est traité pour ne pas se rayer, donc ilcoûte plus cher, donc le téléphone aussi ... Et on doit tout de même le protéger :O .

Puis je le répète, l'HD2 qui commence à vraiment dater n'ést pas sujet au rayures ! Pour moi c'est un grand pas en arrière. Même si je reste satisfait de mon HOX.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre