Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[resolut] mon hd2 plante avec android Empty[resolut] mon hd2 plante avec android

more_horiz
apres avoir instal android rom desire hd sense il va tres bien fonctionner quelque jours puis
il reboot en permanence et quand il ne reboot pas
il plante il me sature la memoire
je voudrais remetre la rom windows mobile dessus pour l'envoyer a un sav
quelqu un pour m'aider
bonne journee a tous et toutes :merci:

Dernière édition par gwada971 le Lun 30 Avr 2012 - 13:01, édité 1 fois

description[resolut] mon hd2 plante avec android EmptyRe: [resolut] mon hd2 plante avec android

more_horiz
Bonjour Gwada,

Pourquoi veux-tu renvoyer ton HD2 au SAV ?

Tu as un problème avec la rom Android pas le téléphone.


Peux-tu nous donner les valeurs des 4 lignes avec Titanium Backup (application que tu peux trouver sur le Market).

Merci.

description[resolut] mon hd2 plante avec android EmptyRe: [resolut] mon hd2 plante avec android

more_horiz
d'abord je ferais un wipe cache et wipe dalvik cache dans le recovery...

Wink

description[resolut] mon hd2 plante avec android EmptyRe: [resolut] mon hd2 plante avec android

more_horiz
j ai fait hier soir un wipe puis un recovery et se matin la meme choise memoire saturer plus de place la galere la il ne fait que redemarrrrrrrrr

description[resolut] mon hd2 plante avec android EmptyRe: [resolut] mon hd2 plante avec android

more_horiz
ne peut instaler Titanium Backup plus de place et de plus je n'est rien instaler en applicatoin je ne comprend pas merci a vous

description[resolut] mon hd2 plante avec android EmptyRe: [resolut] mon hd2 plante avec android

more_horiz
dsl pour les deux postes je ne voulais pas melanger mais reponse boujour la bourde
boujour mon colonel 59 et a VM54
[resolut] mon hd2 plante avec android 493295

description[resolut] mon hd2 plante avec android EmptyRe: [resolut] mon hd2 plante avec android

more_horiz
Pas de soucis, mais fais attention aux triples posts s'il-te-plait, le bouton "Modifier" est la pour éditer tes messages.

Merci par avance.


Sinon, tu ne peux pas installer Titanium Backup ?
Je te conseil de faire une clean installe dans ce cas en suivant bien le tuto.

description[resolut] mon hd2 plante avec android EmptyRe: [resolut] mon hd2 plante avec android

more_horiz
Bonjour gwada 971,
Je ne sais pas si tu as résolu ton problème. Je ne suis pas grand expert mais le weekend dernier je me suis lancé à partir de ce forum à une RAZ complète de mon HD2. J'ai tout nettoyé et réinstallé une rom plus légère que la précédente. Andro+ avec ses addons. Mon problème à la base était similaire au tiens. La procédure à suivre parait complexe mais en y allant étape par étape ça l'a fait. Actuellement ç a fonctionne nickel et ma batterie aussi en bénéficie.

description[resolut] mon hd2 plante avec android EmptyRe: [resolut] mon hd2 plante avec android

more_horiz
problem resolut mais je regarde andro + merci a tous
reinstallation trois foi en deux semaines .
je commence a voir a acheter un nouveau htc (le ptit one x peut etre ) :merci:
un petit lien ver cet rom m'aiderai beaucoup car il y en a beaucoup trop a voire
un grand merci encore

Dernière édition par gwada971 le Dim 29 Avr 2012 - 12:37, édité 1 fois

description[resolut] mon hd2 plante avec android EmptyRe: [resolut] mon hd2 plante avec android

more_horiz
Content que tu t'en sortes!

Peux-tu modifier la balise dans le titre du Post1 en [RÉSOLU] ?

description[resolut] mon hd2 plante avec android EmptyRe: [resolut] mon hd2 plante avec android

more_horiz
Je ne sais plus trop si c'est ici ou sur un autre site de dev. que je l'ai trouvée, mais elle a toute les qualités d'une rom fiable, pas trop chargée.

description[resolut] mon hd2 plante avec android EmptyRe: [resolut] mon hd2 plante avec android

more_horiz
Bon choix alors! cheers

description[resolut] mon hd2 plante avec android EmptyRe: [resolut] mon hd2 plante avec android

more_horiz
J'ai trouvé le lien par ici:
http://essibaba1.persiangig.com/
Sincèrement, je le trouve très fiable, sans superflu. [resolut] mon hd2 plante avec android 2325459160

description[resolut] mon hd2 plante avec android EmptyRe: [resolut] mon hd2 plante avec android

more_horiz
merci encore pour votre aide :merci: [resolut] mon hd2 plante avec android 62793

description[resolut] mon hd2 plante avec android EmptyRe: [resolut] mon hd2 plante avec android

more_horiz
YAPADEKOI! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre