Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] perte galaxy  s unlock Empty[RESOLU] perte galaxy s unlock

more_horiz
Salut à tous,

Je viens d'acheter un galaxy note qui as était désimloker avec galaxy s unlock, je voudrais savoir si je peut mettre mon note a jour sans perdre le desimlokage?

Merci d'avance

description[RESOLU] perte galaxy  s unlock EmptyRe: [RESOLU] perte galaxy s unlock

more_horiz
Salut bienvenu tout ce que je peu te dire c'est qu'ici tu trouvera bonheur si après maj çà ne va pas et ont sera plusieurs a t'aider si problème:

pour toi :http://htc-touch-hd.1fr1.net/t54325-tuto-en-finir-avec-les-rom-operateurs-sans-risque-flasher-son-note-en-toute-simplicité

et en regardant ce tuto c'est ce progurame qui es utiliser donc a ta place je serait serin pour faire ta mise à jour.

Cordialement.

description[RESOLU] perte galaxy  s unlock EmptyRe: [RESOLU] perte galaxy s unlock

more_horiz
Oui aucun soucis.
Aucune mise à jour ou changement de rom ne resimlocke un appareil.

description[RESOLU] perte galaxy  s unlock EmptyRe: [RESOLU] perte galaxy s unlock

more_horiz
je vous remercie tous pour votre Very Happy aide.

description[RESOLU] perte galaxy  s unlock EmptyRe: [RESOLU] perte galaxy s unlock

more_horiz
Ok, je passe en RESOLU.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre