Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionNioub 40a cherche post bien complet pour relation sérieuse EmptyNioub 40a cherche post bien complet pour relation sérieuse

more_horiz
Hello à tous,
Et bien voilà un nioubiz de plus qui zone de forum en forum après avoir briqué sa tablette acer iconia a50 reçue à Noel et dont il voulait changer de mod.
j'espère que je pourrais renvoyer l'ascenseur si j'arrive à me sortir de cela...

++

descriptionNioub 40a cherche post bien complet pour relation sérieuse EmptyRe: Nioub 40a cherche post bien complet pour relation sérieuse

more_horiz
Nioub 40a cherche post bien complet pour relation sérieuse 61449

htc-dev Powaa

Va voir LA Wink

descriptionNioub 40a cherche post bien complet pour relation sérieuse EmptyRe: Nioub 40a cherche post bien complet pour relation sérieuse

more_horiz
Bonsoir Scrapi,

Nioub 40a cherche post bien complet pour relation sérieuse 61449 sur le forum et :merci: pour ta présentation.


Bon surf et à bientôt.
Cordialement colonel59.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre